NotnA Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 Slt à tous, Hé oui techworld à décidé de me fournir un tournevis gratuitement suite à ma commande pour un capot Gc. Mais comment est ce possible ? Ba tous simplement parcequ'il sont en rupture de stock sur les capots silver, donc retard forcé, perso je m'en fou un peu ca fais 3 mois que j'attends la case j'suis plus à 1 semaine près ^_^ Comme je n'avais pas de news de ma commande j'ai envoyé un mail pour savoir et le gars m'a rep : Nous sommes en rupture de stock sur les silver, nous en recevons à nouveau et cette fois en grande quantité lundi. Afin de combler ce retard nous avons décidé d'accorder un tournevis gratuit à chaque commande de silver en retard de plus de 5 jours Donc si vous êtes dans le meme cas que moi n'hésitez pas à envoyer un mail, vous aurez votre tournevis : ) Merci qui ? merci jc :lol: ++
TurboWC Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 a tient sa tombe bien moi sa fait deja 5 jours que jattend le mien jespere que jaurai le tournevis ^_^
bibouik Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 bande de petit veinars moi je galére avec toute ma collerction de bic fondue :fouf:
Qixxx Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 (modifié) Du nouveau encore et encore. regardez : Modifié le 7 mai 2005 par Qixxx
NotnA Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Posté(e) le 29 avril 2005 bon j'ai recu le package aujourd'hui pas eu l'occasion de tester le gamebit car ma coque etait déà devisé, par contre c vrai que la klité du capot c pas le top surtt le system d'ouverture qui suxx un peu mais bon l'utilité 1ere est là : plus besoin de se casser la tete avec les mini-dvd les vis (à bois) de remplacements fournie avec m'ont fait un peur au début :lol: Conclusion : 28€ pour le capot silver + gamebit + les vis de rechange, satisfait. ++
le.schtroumpf.j Posté(e) le 30 avril 2005 Posté(e) le 30 avril 2005 Du nouveau encore et encore. un peu en retard merci quand même
borissefr Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 Attention à tous ceux qui achetent leur tournevis sur techworld. Car j'ai eu la mauvaise surprise qu'il ne devisser pas!!!!!!!!!!!!!! La meilleur technique et de devisser la coque avec les bic et de la revisser avec des vid ps2!!!! Voila pour mon experience
Reppa Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 Car j'ai eu la mauvaise surprise qu'il ne devisser pas!!!!!!!!!!!!!! un pote a eu le meme problème....
anubis013 Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 (modifié) Ou alorsmoi j'ai devisser mes vis , et j'ai scier avec une scie a metaux sur la tete de la vis , de facon que sa fasse des vis a tete platte Modifié le 4 mai 2005 par anubis013
maxi504 Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 anubis013, t'as réussi à la scie à métaux !!! Franchement chapeau Perso, j'ai vite mis celle-ci de côté et j'ai opté pour une roulette (ça coûte vraiment kedal dans un magasin de bricolage, et c'est toujours utile). Mais bon, si ça marche à la scie à métaux ... pourquoi s'embetter
Messages recommandés