MorningStar Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 (modifié) Salut, Pour commencer je tiens à signaler que si mon post est "encombrant" je suis prêt à le supprimer. je sais que ce message pourrais ressembler a de la pub , mais ce n'est pas son but. Le principe est simple, vous connaissez le nouveau jeux McDO' ??? Vous pouvez gagner un bon paquet de thunes en réunissant les chiffres de votre date de naissance sur des cartes à gratter. Donc je me dis que si on faisait une base commune des chiffres récoltés on aurait + de chances de gagner... Pour ma part je suis en pocession du 7 et du 17, que je suis prêt à échanger (une petite lettre par la poste et c bon ...) voila, je le redis , ceci n'est pas de la pub, si un modo ou un admin pense que ce topic n'as pas sa place sur Gueux, je l'invite a le supprimer. LISTE DES NUMEROS DISPOS: 7 ------------>(Moi) 17 ----------->(Moi) 91----------->(xelasorg) MErci et @ + les go. Modifié le 22 avril 2005 par MorningStar
xelasorg Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 salut, moi j'ai le 91, si vraiment vous le voulez je peux peut etre vous le donner mais bon c'est pas sur ++
gold Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 ça s'appelle de la triche mais c'est pas con comme idée, après l'astuce pour bouffer gratos, voici l'astuce pour bien les berner avec nos codes. Bon moi y me faut le 30 le 04 et le 1976, déjà faudrait que j'aille bouffer chez eux...
MorningStar Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Posté(e) le 22 avril 2005 Quelle triche ??? Quel ... code ??? Il s'agit d'entraide, qui a dit que c t interdit ??? Perso je suis pas pro-McDO mais bon... j'aime la thune ...
Vincent14 Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 Ben tu devrais faire gaffe...car moi je suis pas trop d'accord pour vos truc ! ++
legueux Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 Salut, Après discussion avec certains des modos, je préfère fermer ce sujet qui frôle à mon avis l'escroquerie en bande organisée. Je préfère passer pour un paranoïaque et éventuellement me tromper, mais je préfère ne pas prendre le risque car dans le cas présent vous modifiez les règles d'un jeu de HASARD basé sur la chance. Je suis prêt à en discuter avec vous si vous voulez (ouvrez un post si besoin) mais je vous demande quand même de réfléchir aux conséquences que peut avoir ce genre de magouilles pour le forum et ses administrateurs/modérateurs.
Messages recommandés