Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à tous,

bon voilà l'histoire:

je pose une xbit sur la console d'un collègue. ça marche nickel jusqu'à ce que, à force de la trimbaler, la puce a bougé. Donc le collègue me la ramène, je la repositionne et en la serrant, le pas de vis foire et donc fini la connection sans soudure.

Donc je soude la puce sur le port LPC, le D0 à sa place, ça fonctionne et le collègue est content. Jusqu'à ce que rebelote, le point D0 se barre...

ça commence à me saouler!!!

bon je réessaye de souder le D0, il m'a l'air bien mais pas mieux. Bon je rédemonte tout et la le pogo-pin se déssoude(!!). Je pète un cable. ça n'aurait pas été trop grave si seulement je n'avais pas, pour faire propre, couper tous les cables sauf le bleu (pour le D0) du connecteur livré avec la puce.

Bon je trouve un fourumeur qui avait encore le cable (merci darky-mtp chinese ) et il me l'envoie.

en attendant je teste la xbox sans puce pour voir si j'ai rien abimé au démontage. ET là erreur 05. bon je me dit :"pas grave, ça doit venir du disque qui n'est pas d'origine (40Go) et qui n'est pas locké". Justement j'ai sous la main une xbox toute d'origine en attente de sa spider chip ( :wub: ). je monte son disque sur la xbox qui me saoule et là code erreur 06!!!!!!!

:fouf: :fouf: ggneggne:0 eek :angry::marteau::fou:crying

dites moi que la console n'est pas foutue!!!!!

Modifié par payow
Posté(e)

merci :)

donc l'erreur 05 avec le disque "modifié" veur dire que la puce est mal positionnée (D0)??

question : j'ai une spider chip en attente de montage : est ce ça marchera si je l'installe, sachant que je l'ai flaché avec un bios xecuter alors qaue sur la xbit, il y a (avait) un evolution X M8

Invité lorie68
Posté(e)

non, l'erreur 5 veut dire que ton disque n'est pas locké

Posté(e)
non, l'erreur 5 veut dire que ton disque n'est pas locké

oui mais avec une puce, un disque pas locké, on s'en fout, n'est -il pas??

Posté(e)

Salut

Oui un peu mais seulement un peu car tu ne peut plus avoir accee a m$ dash,donc pas de reglage d'ecran et compagnie(bon d'accord Dash2Gam peut le faire lui aussi).Mais locker un Hdd c'est facile et surtout ca ne gene pas le fonctionnement de la console juste de ne pas avoir cette erreur 5

Posté(e)

Dans tous les cas quand on essaie de monter une puce avec un bon BIOS dedans, que le HDD est délocké, et qu'on obtient une erreur 5, c'est très certainement que le D0 n'est pas connecté, ou plutot que la puce n'est pas activée.

Posté(e)

ben oui surtout si il dis lui meme avoir abimer le point d0 ...la puce ne paeut donc pas bien fonctionner