Deval Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 bonjour a tous, c'est mon premier message sur ce forum et j'espere que vous pourrez m'aider a resoudre mon probleme.en effet j'ai une xbox version 1.1 avec un lecteur dvd philips et j'ai soudé une puce duo x2 white sur pin header. le probleme c'est que quand je l'allume avec le bouton eject il se passe ce qu'il devrait se passer (demarrage sur le bios crosoft et la puce ne clignote pas) mais quand je l'allume sur le bouton power la puce clignote mais aucun bios ne se charge quelque soit le switch de la puce mais par contre j'ai celui de crosoft qui s'enclenche.je ne sait plus quoi faire car j'ai deja souder la puce et dessouder 3 fois. par contre je n'ezst pas verifier les soudures au multimetre mais elles ont l'air correctes a l'oeil nu. please help!!!a votre avis est-ce que j'ai abime le lpc ou la puce elle meme????merci par avance
xam1311 Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 (modifié) puce clignote ,puce alimenté par contre vérifie au multimètre et surtout le d0 . par contre tu devrais avoir flashbios ou cromwell suivant le bnak si tu démarres crosoft c que ta puce n'est pas détecté en gros et ne boot pas dessus arpès tu devras la flasher mais quand tuverras qqe chose qui ressemble à flashbios ou cromwell photos de deval qu'il ne sais pas mettre en ftp [edit] c sûr et certain REFAIT on D0 il est vraiment mal fait tu dois juste avoir un ptit bout de métal qui dépasse du fil et qui est pris dans la soudure du d0 et pas un "ptit" bout de 3 mm qui passe au dessus des pistes risquant les courts-circuits et néttoie ton lpc aussi [edit] Modifié le 23 avril 2005 par xam1311
Deval Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Posté(e) le 24 avril 2005 comme mon master xam m'a dit g refait la soudur de mon d0 alternatif (g coupe le fil plus court et refait la soudure) et g une peu nettoyer le port lpc mais toujours idem , rien n'a changer donc je vais maintenat attendre jusqu'a lundi bien sagement qu'un pote me file son multimettre et verifier avec toutes mes soudures.je vous tiendrai au courant meme si je commence un peu a desespere
xam1311 Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 (modifié) désolé pour toi oui essaye le multimètre et tiens nous au courant et si tu veux envoie moi par mail la photo du nouveau d0 pour qu'on voye Modifié le 24 avril 2005 par xam1311
mays Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 bizar ton truc...si la puce clignotte le DO est bon non? sinon ta essayer de booter sur le master gueux et de flasher ta puce?
xam1311 Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 puce clignote veut juste dire que la puce est alimenté ..
Deval Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Posté(e) le 25 avril 2005 resalut et merci de vous interressez a mon cas ( surtout toi xam )mais je crois bien que gj'ai quelques soudures qui sont pas top d'apres le multimetre et le tuto sur les consoles qui fraguent donc je vais refaires les mauvaises et voir si ca marche je vous tiens com d'hab au courant de la suite.... a++
Deval Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Posté(e) le 7 mai 2005 donc voila mes nouvelles toutes fraiches (bonjour a tous au passage lol) donc j'ai refait mes soudures et verifier au multimetre mais rien a faire j'ai une soudure qui, quoi que je fasse je n'ai pas de courant donc j'aimerais une solution alternative car je sais plus quoi faire!!!!!!!!!!!!!!merci d'avance a++
sk8er Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 Salut Tu as surement du vernis autour de ta soudure, esseye de l'enlever en gratant tres legerement avec une lame de cuter, n'est pas peur d'utiliser une loupe et bcp de lumière ^_^ @++ Nico
Deval Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Posté(e) le 7 mai 2005 d'accord je vais essayer mais honnetement je pense pas que ca vient de la je mettrai une photo de mon port lpc.
charlot Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 es-tu sur de ne pas avoir coupé la piste en question, essayes de la suivre et verifies la continuité avec ton mulitmetre ca peut venir de là.
Messages recommandés