calagan57 Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 salut à tous! voila donc la télécommande Xbox marche bien sous XBMC. Le seul problème c'est que je n'arrive pas a retourner sous evolution X avec la télécommande....avec la manette je faisais la manip de l'IGR (les 4 boutons en meme temps) mais avec la télécommande comment je fais? merci d'avance pour vos réponses! ciao!
JaHeLL Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 (modifié) salut, mais avec la télécommande comment je fais? bin désolé, mais tu fais pas! , en effet ce serai super pratique pour ceux qui jouent peu (bienvenue au club), mais nan. surement une question pratique: pour un reset y faut plusieurs boutons en meme temps.... Par contre dans Xbmc tu as le reset qui traine par là, ou tu peux le configurer pour l' avoir en applications. Va faire un tour dans les tutos de Xbmc, t'as plein de trucs sympas dans le xml Modifié le 22 avril 2005 par JaHeLL
calagan57 Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Posté(e) le 22 avril 2005 salut à toi et merci! par contre (pas tapper mais..) j'ai finalement trouver comment revenir au dashboard ... suffit juste de retourner dans le menu principal de XBMC (le premier menu "video,musique,images...") avec la touche "menu" de ma télécommande universelle,ensuite tu as en bas à droite un bouton avec une croix (c'est pour éteindre la console) et un plus petit bouton juste à coté qui te permet de faire pliens de chose! rebootet la console et revenir au dashboard! voilà je fais le malin maintenant mais j'étais tout con quand j'ai trouvé ça... voilà des fois que ca puisse t'aider!
ddcl Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 (modifié) Salut, Petite info complémentaire (je débute, mais j'aprends vite): le dash qui sur lequel on arrive en sortant de XBMC est en fait celui configuré dans le XBoxMediaCenter.xml, avec la ligne <dashboard>C:\evoxdash.xbe</dashboard> enfin... je pense, donc je suis! Bye Modifié le 22 avril 2005 par ddcl
Messages recommandés