Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
donc si je comprends bien t'attends que ca marche rien qu'avec la pensée  :ph34r:

bonne attente  hihihi

c est clair !

mdr :lol: :lol: :lol:

sinon sachez que sur ces liens vous touverez une rom qui contient toutes les demos e3 plus les 3 nouvelles jap et polarium

par contre faire soit meme cette rom n est pas possible

pour qu elle marche vous devez avoir le loader "prive" de darkain :-/

(m enfin si vous l avez faites tourner...)

Modifié par dem
Posté(e) (modifié)

Pour commencer bonjour à tous, c'est mon premier poste ici alors j'espère ne pas trop vous saouler !

Je viens de passer 2h à lire le forum et je n'ai pas trouver de réponse clair à mon problème (les forums sont pleins de gens à problèmes, on dirait des salles d'attente de psy lol).

Je désire faire tourner les demos DS (le reste ne m'interesse pas j'ai déjà une psp pour les émulateurs oldies) de l'e3 mais je ne sais pas comment faire. J'ai vu la solution du wifiMe qui m'à l'air pas mal mais j'ai des questions niveaux matos.

Il faut une DS (ça, ça va), 1 carte wifi pci compatible (ok), et ...

- faut-il modifier le bios ?

- faut-il un linker ou supercard ?

- une fois le jeux tournant sur la console doit-on rester dans la zone wifi du pc pour jouer ?

Sachant que je veux investir le moins possible d'€ (en + radin le gars :angry: ).

Je suis désolé si ces questions ont déjà été posées, mais je n'ai pas pu réunir (et surtout comprendre :wacko: ) toutes les infos nécéssaires. Je suis allé voir ici mais ça ne m'a suffit pas.

Merci pour votre attention (et vos réponses ;) )

Meyot.

Modifié par meyot
Posté(e)
Pour commencer bonjour à tous, c'est mon premier poste ici alors j'espère ne pas trop vous saouler !

Je viens de passer 2h à lire le forum et je n'ai pas trouver de réponse clair à mon problème (les forums sont pleins de gens à problèmes, on dirait des salles d'attente de psy lol).

Je désire faire tourner les demos DS (le reste ne m'interesse pas j'ai déjà une psp pour les émulateurs oldies) de l'e3 mais je ne sais pas comment faire. J'ai vu la solution du wifiMe qui m'à l'air pas mal mais j'ai des questions niveaux matos.

Il faut une DS (ça, ça va), 1 carte wifi pci compatible (ok), et ...

- une fois le jeux tournant sur la console doit-on rester dans la zone wifi du pc pour jouer ?

Sachant que je veux investir le moins possible d'€ (en + radin le gars :angry: ).

Je suis désolé si ces questions ont déjà été posées, mais je n'ai pas pu réunir (et surtout comprendre  :wacko: ) toutes les infos nécéssaires. Je suis allé voir ici mais ça ne m'a suffit pas.

Merci pour votre attention (et vos réponses  ;) )

Meyot.

c'est en chantier mais ca repondra peut etre a certaines de tes questions

http://tatsui.free.fr/DS/tuto/TutoWifiMe.htm

Posté(e)

merci tatsui, donc pour lancer uniquement des démos je n'ai pas besoin de changer de firmeware ?

Sinon j'ai également trouvé un tuto pour flasher le firmeware sur player-advance.

Bon je commande ma carte wifi et ma DS dès que japanpa est ON....

Posté(e)

non

si tu possèdes une carte wifi compatible c est bon

j ai reussi avant de modifier mon bios a faire tourner les demos officielles sans soucis

si tu as modifié le bios, une cartouche gba te permettra d y stocker les demos/homebrews nintendo ds et y jouer loin de ta carte wifi, quand tu veux

sinon la cartouche flash te sert a rien (sauf les jeux gba)

non

tu charges le jeu en memoire dans la nintendo ds

et si tu la laisses allumee sans la reseter, le jeu restera en memoire

tu fermes le couvercle et la console se met en veille

mais dans ce cas prends uen cartouche flash gba, c est plus simple pour jouer sans wifi

Posté(e) (modifié)

j'attend que tu puisses faire passer le firmware sans passme ni carte , un exploit si tu veut .

mais au pire je finirai par acheter quelque chose ! je croyait simplement que le multi nds loader permettait de lancer des 0nds directement d'un linker sans autre matos

Modifié par muse69
Posté(e)
j'attend que tu puisses faire passer le firmware sans passme ni carte , un exploit si tu veut .

mais au pire je finirai par acheter quelque chose ! je croyait simplement que le multi nds loader permettait de lancer des 0nds directement d'un linker sans autre matos

tu vas attendre longtemps :ok:

Posté(e)

merci pour vos réponses, je vais donc acheter une carte wifi à 30€ (la MSI qqc) et ma DS (japanpa réveille toi !) et à moi les démos..... euh et les jeux complet aussi ;)

• 1 mois après...