tatsui Posté(e) le 24 mai 2005 Posté(e) le 24 mai 2005 donc si je comprends bien t'attends que ca marche rien qu'avec la pensée bonne attente
dem Posté(e) le 24 mai 2005 Posté(e) le 24 mai 2005 (modifié) donc si je comprends bien t'attends que ca marche rien qu'avec la pensée bonne attente c est clair ! mdr :lol: :lol: :lol: sinon sachez que sur ces liens vous touverez une rom qui contient toutes les demos e3 plus les 3 nouvelles jap et polarium par contre faire soit meme cette rom n est pas possible pour qu elle marche vous devez avoir le loader "prive" de darkain :-/ (m enfin si vous l avez faites tourner...) Modifié le 24 mai 2005 par dem
unchticalin Posté(e) le 24 mai 2005 Posté(e) le 24 mai 2005 une parti des demo ne marche pas chez moi comment les faire fonctionné ? ex submarin
meyot Posté(e) le 24 mai 2005 Posté(e) le 24 mai 2005 (modifié) Pour commencer bonjour à tous, c'est mon premier poste ici alors j'espère ne pas trop vous saouler ! Je viens de passer 2h à lire le forum et je n'ai pas trouver de réponse clair à mon problème (les forums sont pleins de gens à problèmes, on dirait des salles d'attente de psy lol). Je désire faire tourner les demos DS (le reste ne m'interesse pas j'ai déjà une psp pour les émulateurs oldies) de l'e3 mais je ne sais pas comment faire. J'ai vu la solution du wifiMe qui m'à l'air pas mal mais j'ai des questions niveaux matos. Il faut une DS (ça, ça va), 1 carte wifi pci compatible (ok), et ... - faut-il modifier le bios ? - faut-il un linker ou supercard ? - une fois le jeux tournant sur la console doit-on rester dans la zone wifi du pc pour jouer ? Sachant que je veux investir le moins possible d'€ (en + radin le gars ). Je suis désolé si ces questions ont déjà été posées, mais je n'ai pas pu réunir (et surtout comprendre ) toutes les infos nécéssaires. Je suis allé voir ici mais ça ne m'a suffit pas. Merci pour votre attention (et vos réponses ) Meyot. Modifié le 24 mai 2005 par meyot
tatsui Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 Pour commencer bonjour à tous, c'est mon premier poste ici alors j'espère ne pas trop vous saouler !Je viens de passer 2h à lire le forum et je n'ai pas trouver de réponse clair à mon problème (les forums sont pleins de gens à problèmes, on dirait des salles d'attente de psy lol). Je désire faire tourner les demos DS (le reste ne m'interesse pas j'ai déjà une psp pour les émulateurs oldies) de l'e3 mais je ne sais pas comment faire. J'ai vu la solution du wifiMe qui m'à l'air pas mal mais j'ai des questions niveaux matos. Il faut une DS (ça, ça va), 1 carte wifi pci compatible (ok), et ... - faut-il modifier le bios ? - faut-il un linker ou supercard ? - une fois le jeux tournant sur la console doit-on rester dans la zone wifi du pc pour jouer ? Sachant que je veux investir le moins possible d'€ (en + radin le gars ). Je suis désolé si ces questions ont déjà été posées, mais je n'ai pas pu réunir (et surtout comprendre ) toutes les infos nécéssaires. Je suis allé voir ici mais ça ne m'a suffit pas. Merci pour votre attention (et vos réponses ) Meyot. c'est en chantier mais ca repondra peut etre a certaines de tes questions http://tatsui.free.fr/DS/tuto/TutoWifiMe.htm
meyot Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 merci tatsui, donc pour lancer uniquement des démos je n'ai pas besoin de changer de firmeware ? Sinon j'ai également trouvé un tuto pour flasher le firmeware sur player-advance. Bon je commande ma carte wifi et ma DS dès que japanpa est ON....
tatsui Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 pas besoin de flasher le firmware, le mien ne l'est pas
dem Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 - faut-il modifier le bios ? non si tu possèdes une carte wifi compatible c est bon j ai reussi avant de modifier mon bios a faire tourner les demos officielles sans soucis - faut-il un linker ou supercard ? si tu as modifié le bios, une cartouche gba te permettra d y stocker les demos/homebrews nintendo ds et y jouer loin de ta carte wifi, quand tu veux sinon la cartouche flash te sert a rien (sauf les jeux gba) - une fois le jeux tournant sur la console doit-on rester dans la zone wifi du pc pour jouer ? non tu charges le jeu en memoire dans la nintendo ds et si tu la laisses allumee sans la reseter, le jeu restera en memoire tu fermes le couvercle et la console se met en veille mais dans ce cas prends uen cartouche flash gba, c est plus simple pour jouer sans wifi
muse69 Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 (modifié) j'attend que tu puisses faire passer le firmware sans passme ni carte , un exploit si tu veut . mais au pire je finirai par acheter quelque chose ! je croyait simplement que le multi nds loader permettait de lancer des 0nds directement d'un linker sans autre matos Modifié le 25 mai 2005 par muse69
tatsui Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 j'attend que tu puisses faire passer le firmware sans passme ni carte , un exploit si tu veut . mais au pire je finirai par acheter quelque chose ! je croyait simplement que le multi nds loader permettait de lancer des 0nds directement d'un linker sans autre matos tu vas attendre longtemps
muse69 Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 regarde la psp serieux je verrait bien mais a tout hasard vous auriez une adresse d'un site vendant de pass me
meyot Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 merci pour vos réponses, je vais donc acheter une carte wifi à 30€ (la MSI qqc) et ma DS (japanpa réveille toi !) et à moi les démos..... euh et les jeux complet aussi
unchticalin Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 aidé moi toute les demos ne passe pas certaine plante au logo nintendo pourquoi?????
tatsui Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 si c'est par wifime mets a jour l'application et les pilotes
maelOM Posté(e) le 30 juin 2005 Posté(e) le 30 juin 2005 salut lorsque je lance wmb (la 1.4) elle se referme tout de suite. quelqu'un a t'il une solution
DJCube Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Posté(e) le 30 juin 2005 Utilise plutot WMBfont pour lancer les demos. http://headkaze.webpal.info/WMBFront.zip Dézip le fichier dans le dossier avec WMB.exe et ensuite lance WMBFront.exe.
kayakfreestyle Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 je viens de faire un tour sur le site de FireFly : http://users.belgacom.net/bn967347/ il y a ctte image a l'accueil !!!! j'aimerais bien que cette demo arrive rapidement !!!
Messages recommandés