pierrick_le_steph Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 J'aimerai savoir coment installer ce logiciel afin de pouvoir lire des DivX ainsi que des mp3 merci
pierrick_le_steph Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Posté(e) le 22 avril 2005 alors personne ne sait ?????????
Invité TNTbox Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 si nous savons ! on a simplement lu les tutos ! je t'invite a faire de même. et si tu comprends pas une chose pour l'installation du repost en disant bonjour et merci
momoben Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 hello le steph just a question: explique nous la config de ta bobox stp
maheu44 Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 Bien dit !!! Il se croyait dans un super marché le monsieur ?
cockalight Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 'Lu, comme d'hab, j'invite a lire LA et LA et comme le dit si bien tout le monde, de lire les tutos et tu verras que XboxmediaCenter est quand meme un peu plus d'actualité et un peu plus récent
Messages recommandés