cockalight Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 Salut, J'ai trouvé ce site que je trouve trop fort je suis mort de rire parceque je trouve ca hallucinant la culture des mecs qui repondent allez voir ICI voila, depuis tout a l'heure j'ecoute les diffusions des titres et je suis sur le c** demandez leur n'importe quoi et je suis sur qu'ils trouveront
gold Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 Pas mal, en fait je connaissais ce site, au fait, superbe ta signature :lol: :lol: :lol:
cockalight Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Posté(e) le 22 avril 2005 bah quoi? ca te laisse sans voix?
sheridan Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 oui je suis surpris de voir tant de navet
cockalight Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Posté(e) le 22 avril 2005 j'ai meme poussé le vice a ecouter les diffusion ca lance winamp et franchement j'ai été comme toi il passent du Bernard Tapie, Lio et tout et tout
cockalight Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Posté(e) le 22 avril 2005 Pas mal, en fait je connaissais ce site, au fait, superbe ta signature :lol: :lol: :lol: Tu es jaloux de mon sac a dos ou de mes images?
Quarentin Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 Pour les adeptes de ces chansons décalées, je conseille également l'émission Pop Kitsch sur la chaîne MCM Pop sur le câble. Des clips super ringards de ma/notre jeunesse.
Messages recommandés