ben13 Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 salut a tous, avec le cd yopsolo j'ai flashé le tsop de ma xbob sans savoir exactement ce que je faisait.Depuis elle ne boot plus :message d'erreur.En outre ,je l'ai flashé pendant que ma puce executer 2.2 lite était activé.(ma xbox est une version 1.2/1.3). Est il possible de rattrapper cette erreur et comment svp? merci
bulkanozaure Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 salut si tu as flasher avec le yopsolo cd sans avoir fais les ponts (tu sais les 2 soudures a faire pour autoriser le flash tsop), ton tsop n' a rien subit. par contre ca a surement du flasher ta puce (je ne connais pas les Xecuter ) dit nous en plus sur ton message d'erreur ^_^ +++
ben13 Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Posté(e) le 22 avril 2005 le message d'erreur me dit de contacter le service...... puis c ecrit en chinois
eremation Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 et le numero est ecrit en arabe traduction des numeros en arabe ICI a+
FFlF Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 avec le cd yopsolo j'ai flashé le tsop de ma xbob sans savoir exactement ce que je faisait.Depuis elle ne boot plus :message d'erreur.En outre ,je l'ai flashé pendant que ma puce executer 2.2 lite était activé. Bonne nouvelle, t'as pas flashé ton TSOP. 1/ Pour le flasher il faut faire 2 petites soudures bien placées 2/ Tu ne peux pas le falsher en démarrant sur une modchip en LPC 3/ Un mauvais flash, c'est pas d'erreur affichée, juste un bel écran noir. Par contre t'as peut-être flashé ta puce ? Et pas aussi mal que tu le suposerait ?
billdead Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 c'est meme certain (pour moi) qu'il a flasher sa puce... je pense que tu as flashé avec un bios original de ms... ton hdd n'est pas locké...ou tu n'a pas de msdash officiel (ou pas du tout de msdash)... si tu a plusieurs bank, bein programme ta puce pour demarrer avec une autre banque (avec un bios hacké genre xecuter, afin de lancé un code non signé...) afin de rebooter sur ton dash, ensuite tu rechange de banque (consoel allumé) et tu reflash avec le bon bios... ou alors, le nom de ton dash ou la partition de boot ne correspond pas au bios que tu as mis... essaye de booter sur un cd (la rcx, tu eteins ta console avec le cd et tu rallume en laissant le cd), si il se lance, reflash avec le bon bios... voila
ben13 Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Posté(e) le 22 avril 2005 voila ca u est ,j'ai reflashé ma puce à l'aide du programmateur xecuter puis sa remarche . Cependant je n'arrive plus à me reconnecter à mon pc via FTP. merci a tous. Je crois que la connection FTP est du au bios que j'ai flashé qui ne doit pas supporter le FTP. Quelqu'un pourrait il me conseiller quel bios mettre pour récupérer la connectrion via FP merci
jp33 Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 Regardes plutôt les paramètres de ton Dash, ça sera plus efficace
ben13 Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Posté(e) le 22 avril 2005 oui c ce que j'ai fait (xbox:192.168.0.6;pc:0192.168.0.1)comme les parametres de mon dash sur mon ecran tv
Messages recommandés