Es-t'il Possible De Flacher La Puce Duox2

Messages recommandés

Invité boutmicro
Posté(e)

Bonjour à tous,

Question !

Es-t'il Possible de Flacher la puce DuoX2 par le FTP si oui comment et avec quel soft..

Merci....

Posté(e) (modifié)

Quand tu achètes ta DuoX 2 Blanche, tu la reçoies sans préflashage.

Tu arrives sur un écran Flashbios v3.03 quand tu allumes ta console si le montage s'est bien passé.

Ensuite, oui tu peux la flasher via le réseau (par http --> cf Tutorial).

Voilà, @ pluch ...

Modifié par Fotz
Invité boutmicro
Posté(e)
Quand tu achètes ta DuoX 2 Blanche, tu la reçoies sans préflashage.

Tu arrives sur un écran Flashbios v3.03 quand tu allumes ta console si le montage s'est bien passé.

Ensuite, oui tu peux la flasher via le réseau (par http --> cf Tutorial).

Voilà, @ pluch ...

Oui mai a la diference pres la duoX que j'ai et bleu.. !

et ne connaisent rien ou trop peut à ca jour sur les puces et la Xbox je me suis lesser embarquer dans des manipsqui me depasseais

ce si dit je ne suis plus pres de refaire les meme conneries et ecouter tous ce que l'on me dis les yeux fermer donc je madresse a des "pro" de la puce ! lol

je passe à en racheter une et la laisser tel-ke ! mai si j'ai la possibilité de la recuperer ca me coutera moin cher !

Merci..

Invité boutmicro
Posté(e)
sauf que boutmicro est un petit cachotier qui oublie de préciser qu'il a flashé les deux banks de sa puce avec un bios de 256ko ....

c'est vrais les deux bank 0 et 1 on ete flasfer ! :wacko:

Posté(e)

Mais j'aimerai savoir un truc, pourquoi est ce que tu t'es amusé à flasher ta puce alors qu'elle est déjà préflashée (car DuoX 2 bleue) ?

Sinon, oui, hotswap ou achat d'une autre puce ...

PS : Quand on veut flasher sa puce, faut lire d'abord les tutoriaux et aussi les topics du forum concernant le modchip en question (dans ton cas la DuoX 2), ça t'aurais évité de flasher tes 2 banks avec un bios de 256 K.

Posté(e)

Ne le blâmer pas, il a reconnu son erreur directement dans un autre post, ma remarque était là uniquement pour limiter les réponses qui ne se seraient pas appliquer à son cas.

Déjà, va dans la section dédiée récupérer l'appli de salamander, tu auras tout pour flasher une Duox2 white.

Donc, en gros, achat d'une autre puce, échange des puces, flashage du bios s'il s'agit d'une white (avec un bios 512k, mais là, tu as du retenir la leçon, et prévois un M8+_16 et un X2 de manière à rendre ta DuoX2 bleue compatible avec toute les consoles), reboot sur le bon bios si nécessaire, échange des chips et flash avec le CD de salamander. Ton 2eme chip (qui doit contenir le M8+_16 et le X2), tu le remet sur ta bleue et tu peux la revendre.

Tu conserveras ta nouvelle ...

Invité boutmicro
Posté(e)
Mais j'aimerai savoir un truc, pourquoi est ce que tu t'es amusé à flasher ta puce alors qu'elle est déjà préflashée (car DuoX 2 bleue) ?

PS : Quand on veut flasher sa puce, faut lire d'abord les tutoriaux et aussi les topics du forum concernant le modchip en question (dans ton cas la DuoX 2), ça t'aurais évité de flasher tes 2 banks avec un bios de 256 K.

Ben ! pour suivre les conseil d'un mec qui me la fais fair et dans la mesure ou ce n'est po mon domaine j'ai fais confiance ! mai ce n'est plus un prob il m'en na racheter une ... lol ( ce mec ce dis conaisseur ) lol je voi pour quoi hihihih

ok je rigol la mai ce n'ete pas le cas il y a 8 jours !

merci encor... pour vos infos...

Invité boutmicro
Posté(e)
Ne le blâmer pas, il a reconnu son erreur directement dans un autre post, ma remarque était là uniquement pour limiter les réponses qui ne se seraient pas appliquer à son cas.

Déjà, va dans la section dédiée récupérer l'appli de salamander, tu auras tout pour flasher une Duox2 white.

Donc, en gros, achat d'une autre puce, échange des puces, flashage du bios s'il s'agit d'une white (avec un bios 512k, mais là, tu as du retenir la leçon, et prévois un M8+_16 et un X2 de manière à rendre ta DuoX2 bleue compatible avec toute les consoles), reboot sur le bon bios si nécessaire, échange des chips et flash avec le CD de salamander. Ton 2eme chip (qui doit contenir le M8+_16 et le X2), tu le remet sur ta bleue et tu peux la revendre.

Tu conserveras ta nouvelle ...

ce si dis la je n'y touche pas elle reste tel quel.... je suis sur de ne pas faire de conneries... Hi hi hi

Non c'est pas drol quand ca arrive !

Merci à tous pour vos infos..

:D:D:oki::ok:

Invité boutmicro
Posté(e)

Pour sur la je lis les tutos... lol

Mai hotswap = ??

je ne suis pas tres doué.. coté technique consol !

Le mec ma rachter une puce c'ete ca ou il bouffer la consol lol il me la donner ce matin et la tous vas pour le mieux....

donc en stock une duoX2 à premire vue Hs .

Merci.. :oki::oki::ok:

Posté(e)

plop

Pour info, pour faire ton "hotswap" de puce comme ils disent, il te suffit :

1/ d'installer ta nouvelle duox2 dans ta console.

2/ Démarrer ta console

3/ retirer (à chaud) le chip de ta puce de ta console

4/ placer le chip de la puce mal flashée sur la puce de la console qui est toujours en route si ton petit frère ne s'est pas pris les pieds dans la prise de courant

5/ lancer n'importe quel outil de flash (sauf un appareil foto) et flasher ta duox2 avec un bios de 512

6/ rebooter la console et vérifier que la puce est OP

7/ aau choix, supposer que l'autre chip fonctionne et le remonter direct sur la puce qui marchia plus, ou reechanger els chip des puce pour revenir dans la conf d'origine, et ce avec deux puces fonctionnelles:-)

Voilou @+ dans le bus

Invité boutmicro
Posté(e)
plop

Pour info, pour faire ton "hotswap" de puce comme ils disent, il te suffit :

1/ d'installer ta nouvelle duox2 dans ta console.

2/ Démarrer ta console

3/ retirer (à chaud) le chip de ta puce de ta console

4/ placer le chip de la puce mal flashée sur la puce de la console qui est toujours en route si ton petit frère ne s'est pas pris les pieds dans la prise de courant

5/ lancer n'importe quel outil de flash (sauf un appareil foto) et flasher ta duox2 avec un bios de 512

6/ rebooter la console et vérifier que la puce est OP

7/ aau choix, supposer que l'autre chip fonctionne et le remonter direct sur la puce qui marchia plus, ou reechanger els chip des puce pour revenir dans la conf d'origine, et ce avec deux puces fonctionnelles:-)

Voilou @+ dans le bus

Aaaa Ok mai question bette ! : ca crein po pour la consol il ny a pas risque de griller quel-que choz... ! ! ?

:rolleyes:

Posté(e)

tu peux griller l'eeprom de ta puce si tu utilises un outil métallique .....

Pour le reste, ta puce n'est consultée qu'au démarrage, une fois le bios en mémoire, on l'oublie dans son coin (bonjour le parasite disgracieux :rolleyes: .... ), donc, il n'y a pas trop de risque (mais bon, tu as la console ouverte, le lecteur de DVD sorti, le nez sur la carte mère sous tension (attention au 230V) ...... les risques "habituels" quoi :rolleyes:

• 1 an après...
Posté(e)

Ba les gars, j'ai une duoX2 bleue avec chip hyundai et ba par megarde je l'ai flashé avec un bios M8 1.6 de taille 256KO, et ba chez moi ça marche mais si je flash en 512KO est ce que je vais pas la griller ?