Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde .....

suis nouveau sur le forum .....sympa ici....

voila mon soucis.....

j'ai fait un hotswap sur ma bobox et tout à réussi nickel alors vous vous demandez pourquoi je poste loll....

ben en fait apres mon hotswap j'ai fait une fausse manip en voulant delocker le hdd bref je me retrouve avec une erreur 5 et refaire le hotswap ne change rien....

voila je voulai savoir quel était les possibilitées que j'avais pour réparer ma bêtise?

merci d'avance pour vos réponses.... :ok:

Posté(e)

oki merci pour le conseil.......

connais tu les puces matrix ?

je viens d'en trouver une sur un site Pour version 1.0 et 1.1 pas cher donc pour moi c'est tout bon vu que j'ai une version 1.0....

seulement ya un truc qui m'étonne le gar qui la vend marque dans le descriptif montage sans soudure étonnant?

@plouche......

Posté(e)

Pourquoi étonnant ?

Il existe une tripotée de puces sans soudure pour xbox :

- la matrix (la plus ancienne et la moins bien)

- la XBIT (la meilleure de mon point de vue)

- la Spider (pas terrible et cher pour ce que c'est)

Certaines puces nouvelles générations (Xenium...) se vendent aussi avec des adaptateurs sans soudures mais c'est chéros !

++

Posté(e)

Salut, moi aussi j'ai une erreur 5 après déloquage du hdd mais j'ai une save de l'eeprom donc j'aimerai bien savoir comment ca marche exactement xboxhdm car ma sauvegarde est sur le hdd...

Posté(e)

merci à toi pour ces infos.....

c'est pas grave si la puce est pas récente lolll c'est juste le temps de locker mon hdd apres je la vire et je refait mon hotswap et je gratte plus...lollll

@plouche....

Posté(e)

salut,

Salut, moi aussi j'ai une erreur 5 après déloquage du hdd mais j'ai une save de l'eeprom donc j'aimerai bien savoir comment ca marche exactement xboxhdm car ma sauvegarde est sur le hdd...

Si ta save de l'eeprom est sur le HDD xbox, la premiere chose a faire, c'est de la récupérer!

Pour cela, branche ton HDD xbox sur ton pc et boot xboxhdm comme si tu voulais preparé un nouveau HDD (regarde les tutos)

Je ne me rappelle plus exactement ou c'est dans xboxhdm, mais tu peus utiliser la commande xbrowser (c'est indiqué de toute façon, explore les menus) qui est un explorateur capable de lire les HDD xbox (un peu comme HDD driver sous windows mais en beaucoup moins buggé ;) )

De la, copie ton eeprom sur une disquette et lock ton HDD avec xboxhdm (regarde les même tutos que tout à l'heure)

En espérant avoir été assez clair :P

++