xelasorg Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 (modifié) slu tout le monde, bon je voulais demander si il y aura une suite à XIII et un Halo 3 ?? sinon...c tout ++ Modifié le 22 avril 2005 par xelasorg
Vincent14 Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 Lut alors XIII, y a rien eu dessus apparement...et pour Halo il y a plusieurs projet : Le film ( qui va bientot commencer a etre tourner [Rumeur] ) Le jeux qui sera sur Xbox 360 peut etre ou une version 2.5 sur la Xbox1 qui utlisisera toute les capacité de la petite bebete... Sinon : Halo.fr ils doivent en savoir plus que moi ++ PS : refait ton titre svp
Quarentin Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 Microsoft avait pas annoncé que Halo 3 sortira dans le même mois, voir la même semaine, que la sortie de la PlayStation 3 ? Topic déplacé dans la section "jeux".
xelasorg Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Posté(e) le 22 avril 2005 (modifié) si, j'avais entandu que pour faire concurence à sony, microsoft allait je sortir en meme temps... mais y'avait rien de sûr ! par contre XIII, y'en a qui disent que c sur qu'il y aura une suite mais d'autres sont sur qu'il n'y en aura pas... Modifié le 22 avril 2005 par xelasorg
xelasorg Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Posté(e) le 22 avril 2005 (modifié) quel jeu ??? pour quand ??? Modifié le 22 avril 2005 par xelasorg
Zoowy Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 XIII, le jeux est prevu pour une suite... tu l'a pas fini?! ahlala...
Pink Floyd Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 y e na qui ont toujorus pas de boule de crystal ni google a ce que je vois....
xelasorg Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Posté(e) le 23 avril 2005 si si, j'ai chercher sur google mais, comme je l'ai dit, y'en a qui disent que y'en aura et d'autres que y'en aura pas... c compliqué
Messages recommandés