Invité boutmicro Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 (modifié) Bonjour, j'ai fais une gros betise.. en suivnt les conseil d'un imbessile ! Voila j'ai flasher le bios de la duoX2 ( bank0 et bank1 ) sur le conseil d'un abrutit je vous passe les details.. Mon problème et que plus rien ne marche et ne trouve pas de solus ! avent le rachat d'une puce je vous lance un Mega SOS je cherche une solus pour recupérer cette connerie. Merci pour vos reponces.. Ps. pour info Xbox v1.4, Puce DuoX2, Hdd 120Go, Dvd Philips, le dashboard Ms Xbox n'est plus sur le disque la box ne demare pas corectement, avec la bouton power, elle demar bien par le bouton eject mai elle me donne une erreur de non presence du dash Ms Xbox Merci à tous pour votre aide.... Modifié le 22 avril 2005 par boutmicro
xam1311 Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 mauvaise section , ensuite justement file nous les détails , tu as flasher avec quoi ? taille de bios ? pb rencontré? frag ? hd délocké? te donnerait manip ou requiem pour ta puce suivant la réponse rollwink
Invité boutmicro Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 mauvaise section , ensuite justement file nous les détails , tu as flasher avec quoi ? taille de bios ? pb rencontré? frag ?hd délocké? te donnerait manip ou requiem pour ta puce suivant la réponse rollwink Euuuu bonne question ! oui le disque et délook et à premiere vue le bios ( bank0 & bank1 ) à ete flasher avec un bios 256k mai je suis dans l'impossibilité de te donner un model quel-conque et le flash a ete fait du disk ! et de la je ne peux pas donner plus d'infos.. mis à part que la consol demare mai l'alim se fais par intermitance et il n'y a rien à la Tv / et si je demar du bouton eject elle demar bien mai elle me met erreur (16) dash Ms Xbox non presant.. ! la je ne sais plus cois fair... et pour comber le tout je me suis fais escroquer de 20€ pour l'achat d'une DuoX2 que je n'et pas recue chez www.divineo.fr ! je n'est que la poisse avec le consol ! Merci encor..
jp33 Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 pas d'eeprom.bin sauvegardée quelque part, évidemment ?
xam1311 Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 si les 2 banks ont été flashé en 256 ko , puce bonne à jeter
Invité boutmicro Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 pas d'eeprom.bin sauvegardée quelque part, évidemment ? ben non !
Invité boutmicro Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 si les 2 banks ont été flashé en 256 ko , puce bonne à jeter c'est bien ce que je pance fair mai bon je cherche des solus alternatif... Merci pour tous...
jp33 Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 A part le hotswap, tu n'as pas beaucoup d'alternatives
Messages recommandés