broussouf Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 BJR.je voulais savoir s'il etais possible d'installer le modpack v3+ses saves,ms tout en gardant les miennes(ligues gagnees,coupes....) MERCI
tatsui Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 lut y'a une section dédiée a PES4 pour repondre a ta question, les coupes/ligues gagnées sont stockées dans le fichier option donc si tu remplaces par la save du modpack tu perdras tout.
broussouf Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Posté(e) le 22 avril 2005 merci ms pas le tps audio exploit ce matin tournoi pes4 a.m fais 1 an et demi que je me promene sur ce site (veut pas deranger)viendrais remercier tt le monde ce soir ou demain. merci pour ta reponse.
broussouf Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Posté(e) le 24 avril 2005 comme je l'avais dit je remercie tt le monde pour le savoir qu'ils partagent.il y a un an et demi j'ai pose et souder ma puce moi meme ainsi que les applis,le ftp...tt en somme!quand vous dites RECHERCHE se n'ai pas pour rien:on trouve tout quand on veut,faut le vouloir.et on a le merite d'avoir chercher dc de comprendre ce que l'on fait et d'eprouver une fierte a ce que l'on fait.merci a tous et long vie a gueux.
broussouf Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Posté(e) le 24 avril 2005 comme je l'avais dit je remercie tt le monde pour le savoir qu'ils partagent.il y a un an et demi j'ai pose et souder ma puce moi meme ainsi que les applis,le ftp...tt en somme!quand vous dites RECHERCHE se n'ai pas pour rien:on trouve tout quand on veut,faut le vouloir.et on a le merite d'avoir chercher dc de comprendre ce que l'on fait et d'eprouver une fierte a ce que l'on fait.merci a tous et long vie a gueux.
broussouf Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Posté(e) le 24 avril 2005 on va dire que je vous remercie doublement!!!!!!!!
Messages recommandés