Garder Ses Saves Avec Modpack V3

Messages recommandés

Posté(e)

lut

y'a une section dédiée a PES4 ;)

pour repondre a ta question, les coupes/ligues gagnées sont stockées dans le fichier option donc si tu remplaces par la save du modpack tu perdras tout.

Posté(e)

merci ms pas le tps

audio exploit ce matin

tournoi pes4 a.m

fais 1 an et demi que je me promene sur ce site (veut pas deranger)viendrais remercier tt le monde ce soir ou demain.

merci pour ta reponse.

Posté(e)

comme je l'avais dit je remercie tt le monde pour le savoir qu'ils partagent.il y a un an et demi j'ai pose et souder ma puce moi meme ainsi que les applis,le ftp...tt en somme!quand vous dites RECHERCHE se n'ai pas pour rien:on trouve tout quand on veut,faut le vouloir.et on a le merite d'avoir chercher dc de comprendre ce que l'on fait et d'eprouver une fierte a ce que l'on fait.merci a tous et long vie a gueux.

:ok::oki:

Posté(e)

comme je l'avais dit je remercie tt le monde pour le savoir qu'ils partagent.il y a un an et demi j'ai pose et souder ma puce moi meme ainsi que les applis,le ftp...tt en somme!quand vous dites RECHERCHE se n'ai pas pour rien:on trouve tout quand on veut,faut le vouloir.et on a le merite d'avoir chercher dc de comprendre ce que l'on fait et d'eprouver une fierte a ce que l'on fait.merci a tous et long vie a gueux.

:ok::oki: