batman Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le site et je suis heureux de voir l'intérêt qui est porté pour pour note célèbre Bobox. Voilà j'ai déjà une Xbox lecteur thomson, DD seagate 120Go, sous evox.je l'ai depuis 2 ans donc autant vous dire que c'est une première version! Je viens d'en avoir une nouvelle (du 20janvier 2005 avec lecteur samsung) que je souhaiterait modifier mais si possible en mettant un DD d'au moins 300 gigas donc VOICI mes questions : Quel puce me conseilleriez vous? Que pensez vous de Unleash? Merci d'avance pour vos conseils et amusez vous bien!!!
jp33 Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 (modifié) Tes questions sont sans rapport avec la taille du DD, dans le sens ou n'importe quelle puce avec le bon bios gère cette taille (on a besoin d'un G: quand même) et Unleash s'en moque comme de sa première chemise (sinon, il est très bien, je ne monte que celui-là en Dash principal ...) Et, accessoirement, une puce non plus n'est pas obligatoire pour cette taille ... d'ailleurs, une puce n'est pas obligatoire du tout ... à part pour le Live Modifié le 22 avril 2005 par jp33
FFlF Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 Et arrête les multiposts ou tu vas fâcher Jlz !
Messages recommandés