Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tout le monde ,

tout d'abord je remercie ceux qui prendrons de leurs temps afin de repondre a mon interogation !

voila c'est tout bete j'en ai marre de graver des dvd de divx et je sais paas de quoi ca viens mais je ne peux pas transferer tous mes divx via pc sur hdd xbox car certain ne veulent!

d'ou ma question est il possible de lire les divx que j'ai sur mon pc directement sur ma box via le cable rj15

merci de ne pas etre trop technique car je suis novice!

ps: peut-on regarder la tv via xbox ? car media center affiche plein de truc du genre mais je ne sais pas ! j'ai entendu parler du streaming mais comme je le disai plus haut ... NOVICE !!

merci a tout le monde

Posté(e) (modifié)

^_^ salut,

mmmh, il me semble que le rj 15 est un cable droit (de bon matin chui un peu hesitant ^_^ ), il te faut un cable croisé (rj45) pour une liaison directe PC.

ensuite pour partager ton PC, va faire un tour dans les tutos de 1° page du forum de Xbmc... ;)

d'ou ma question est il possible de lire les divx que j'ai sur mon pc directement sur ma box via le cable rj15

merci de ne pas etre trop technique car je suis novice!

tu as le partage de fichier grace à SXT, Sango toolbox.... tu as aussi un tuto super chouette....

peut-on regarder la tv via xbox ? car media center affiche plein de truc du genre mais je ne sais pas !

pour ça tu as les scripts et les streams, et pour ça dsl ^_^ , mais tuto aussi ^_^

boone..."peche" au tuto, a toute!

Modifié par JaHeLL
Posté(e) (modifié)
...mais je ne peux pas transferer tous mes divx via pc sur hdd xbox car certain ne veulent!...

salut

ton probleme ne viendrait-il pas des noms trop long (ou/et caracteres speciaux) qui peuvent bloquer le transfert?

a verifier et @+

Modifié par volwerine
Posté(e)
les joies du FATX quoi
^_^ clair,

mais y a des utilitaires , poue nous eviter de renommer 1 par 1 , heureusement.... quand meme

a toute

Posté(e)

heu RJ15 ca existe pas il a deraper sur le clavier ;)

et sinon non un cable RJ45 ne permet pas de lire des divx, faut un logiciel ;)

et tu a tout dans la section tuto qu'une fois de plus tout le monde ingnore