Invité aterkam Posté(e) le 2 septembre 2003 Posté(e) le 2 septembre 2003 Je viens de trouver la Xbit en reservation sur Divineo, elle sera en vente le 19/9/2003!!!! En plus elle a 2 mo de flash pour se preparer au plus grand bios qui vont débarquer. Elle peut etre flasher par le pc avec un cable USB livré avec !!!! En plus elle ne nécessite aucune soudure ! elle est compatible avec les V1, v1.1, V1.2, et les V1.3 elle peut être éteinte grâce à un interrupteur. On peut également la mettre sur Off en maintenant le bouton Eject enfoncé, mais il faut souder un fil pour bénéficier de cette fonction. Tout ca pour 57.5 euros !!! Cette puce c dla balle !!!! A mon avis elle va pouvoir battre la x2 pro 2.2 href='http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/xbox-xbit.html?id=5cts6evd' target='_blank'>Détails ici !!!
erwinnie Posté(e) le 2 septembre 2003 Posté(e) le 2 septembre 2003 wahou! on le savait pas! çà fait des mois qu'elle est annoncée et sa date de sortie n'arrete pas d'etre repoussée
Invité aterkam Posté(e) le 2 septembre 2003 Posté(e) le 2 septembre 2003 dsl je lai vue en précommande sur divineo donc jai cru mais elle a lair terrible !!
Messages recommandés