Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

voila je vous explique

ayant ma xbox qui est actuellement hors service suite a un mauvais flash TSOP j'aimerait acceder au contenu du disque dur de ma xbox

donc pour cela j'ai delocké mon disque dur avec mon eproom et booté sur windows.

la j'essaie d'acceder a mon disque dur avec HD FatXBox Explorer mais celui-ci se ferme tout seul quand je veut lire le disque dur

j'ai bien installé vbruntime6 parcontre pour la dll je ne la trouve pas tout ce que j'ai pu trouver c'est la vertion 5.80 je pence mais pas la 6

Es-ce du a ca ?

j'ai le meme problemme avec hdd driver qui lui me marque erreur j'apuie sur ok pendant 2 heures puis il se ferme ( pour lui aussi j'ai toutes les dll )

donc ma question est ou trouver la dll pour HD FatXBox Explorer ou allors y as t'il une alternative a ces 2 programmes car j'aimerait bien acceder au contenu de mon disque en attendant ma puce qui ne devrait plus trop tarder a arriver , enfin j'esperre <_<

merci d'avance

Posté(e)

slt

en fait c'est quand ta partition E: est blinder je crois il faut faire une save hdd avec hdd_drievr puis avec un editeur hexa changer FATX par .... puis reinstalle la save sur ton hdd

++

Posté(e)

non car ma partiton e n'as presque rien juste quelques application et emulateurs.

Tout le reste se trouve sur F ou la y as 40 Go sur 75 d'utilisé

sinon si il n'y as pas moyen ben j'attend ma puce ...

du moin si elle arrive un jours ...

car avec le colier antipuce de mon chat je croit pas qu'elle va arriver cette puce ...

:unsure: qu'es-ce que je raconte moi ? <_<

Posté(e)

:unsure:

UP <_<

personne ne sait d'ou le problemme peut venir ?

Pour info ( c'esgt p'tetre ce qui vous manque pour que vous me répondez )

j'ai windows xp pro SP2

wala a plus