christ6197 Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 Je vous expliques le TOPO. J'ai un ami qui veut s'acheter un xbox et veut aller sur le LIVE. J'ai pensé à quelque chose, mais je ne sais pas si c'est faisable!!! J'ai cherché et malheureusement rien trouvé... Je voulais savoir si c'est possible ou si une solution si rapproche. Avant d'aller sur le LIVE. Mettre un nouveau DD avec DVD2XBOX dessus et ensuite locké le DD. Mon ami met son jeu original sur le DD et s'inscrit au LIVE. Je sais qu'on ne peut aller sur le LIVE avec une copie de jeu, mais quand le jeu est sur le DD, est-ce considéré comme une copie ??? Le XBOX n'a pas de puce, mais plutot la méthode sans puce. Que je ne connais pas , mais je sais que ça existe. Est-ce possible d'aller sur le live avec un xbox modifié de la sorte ? J'espère avoir été claire . Au pire pourriez-vous m'indiquer un endoit ou commencer à chercher S.V.P. Merci à l'avance. Ciao!
jp33 Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 La seule méthode "simple" pour jouer sur le Live et continuer d'utiliser ses backups est la puce. Si c'est un flash TSOP, tu oublies cette console, elle n'ira jamais sur le Live, si c'est un exploit, il te faut deux disques avec un commutatuer pour choisir le bon DD au démarrage. En tout cas , impossibilité absolue de jouer à partir du DD car pour cela il faut booter sur le bios Hacké qui sera détecté à la connexion ... (entre nous, tu la situes où la différence entre un jeu sur un DVD gravé et le même sur le disque dur ?) Et ce qu tu veux faire, si j'ai bien lu, n'est pas légal, relis la charte du site ....
christ6197 Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Posté(e) le 22 avril 2005 Merci de ta réponse... Le but de mettre les originaux sur le DD c'est de pouvoir choisir le jeu que tu veux sans changer le DVD à chaque fois. Je ne pense pas contrevenir au règlement. Ciao!
jp33 Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 Si ce sont tes originaux, oui On dira que j'ai mal lu
christ6197 Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Posté(e) le 22 avril 2005 Je me suis peut-être mal exprimé, mais je voulais vraiment parler d'originaux... Ciao!
Messages recommandés