bulkanozaure Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 (modifié) Hello all voila ma question est il possible de transformer le X2 5028 pour qu'il fasse 256k? le but c'est de le mettre sur une SmarXX LT OPX. merci +++ Modifié le 22 avril 2005 par bulkanozaure
Jlz Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 Lo, euh le coupé en 256Ko non !! Le mettre sur un Lite OPX oui...en 512Ko ++
bulkanozaure Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Posté(e) le 22 avril 2005 comment faire sur ma smartxx lt opx j'ai que 3*256 !!! merci
c_nul Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 Si tu regroupes les deux premiers bank ça te fait un bank de 512 ko et il te restera un 3 eme bank de 256 Ko. Je ne sais pas si c'est possible mais ça me parait logique vu que la team xecuter a dit que le bios passait sur les puces smartXX
bulkanozaure Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Posté(e) le 22 avril 2005 (modifié) bonjour tout le monde ben voila apres plusieures minutes de recherche j'ai trouvé! il suffit d'appuyer sur les 2 gachettes afin de pouvoir transformer le 3*256 en 1*512+1*256 il fallait le savoir qd meme :lol: Je ne sais pas si c'est possible mais ça me parait logique vu que la team xecuter a dit que le bios passait sur les puces smartXX je confirme ce bios passe sur la smartxx lt opx ca fait bizare de voir un bios X sur une 1.6... mais je prefere comme ca, je suis fidele a la team Xecuter, malgres que je n'ai jamais acheté une de leurs puce promis j'en acheterai une un jour :lol: :lol: (la X4) merci pour tout +++ Modifié le 22 avril 2005 par bulkanozaure
Messages recommandés