snap25 Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 hello tout le monde g un souci g mis a jour evox puis mis a jour xb media center la tout va bien puis je flash ma x ecuter 2 avec ce bios le x2 5028 tout ce passe bien ma console s'eteitn apres le flash !!!! Mais apres le rebott plus d'image !!!!!! g le son j'entends ma xbox demarrer mais pas d'image !!!!!!!!!!!!!!! Lorque je lance un jeu j'entends le jeux demarrer j'etends losrque je me balade dasn les menus du jeu mais je ne vois rien du tout !!!! C grave docteur ??? Merci a vous
c_nul Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 Salut, tu n'est pas le seul à avoir eut ce probleme. Va voir dans la section modchips => xecuter 2. Il y a des réponses et de l'aide
nero13 Posté(e) le 24 avril 2005 Posté(e) le 24 avril 2005 salut j'ai le meme probleme plus d'imge mais je suis connecter en ftp et tous je voudrais savoir si y a moyen de flasher avec des commandes RAW en ftp ???? au secours !!!! plz c plus koi faire !!!
c_nul Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 Quoi faire ? Bah lire ce qu'on écrit. Snap25 a résolu son probleme. Fais comme lui => lis les messages.
Messages recommandés