Teal-c__le__Shol-va Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 ték'maté: je viens de flasher ma xenium sur ma 1.6 avec le x2 5028! Question ! je ne trouve pas une seule version de xb-tool qui permette de modifier ce bios( couleurs du logo , drive check , etc...) merci d'avance pour vos réponses les goa'ulds
c_nul Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 Salut, . Le bios se configure differemment. Il n'y a plus de programme. Faut configurer le fichier x2_config.ini et tu mets ce fichier à la racine de E Le fichier contiendra toutes les infos sur les paramatres du bios comme ça plus besoin de flasher à nouveau si on veut modifier son bios (couleur, ordre de boot, etc) Pour savoir comment on configurer le fichie tu peux utiliser ce site http://www.x-projects.org/x2Config/ Ca va le faire automatiquement en passant par une interface graphique (comme un programme en fait)
Teal-c__le__Shol-va Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Posté(e) le 22 avril 2005 grand merci à toi c nul!!!!!!
Messages recommandés