rom182 Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) Bonjour à tous, Bon la j'en ai marre, je viens de recevoir ma xbox d'occasion ce midi, dedans il y a un dashboard (unleash) mais pas de puce et un HD da 10Go. Je veux mettre un HD de 120Go à la place mais je ne sais pas comment procéder, je ne sais pas comment préparer le HD pour la xbox etc... Aidé svp, j'ai envie de jouer merci rom Modifié le 21 avril 2005 par rom182
anubis013 Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Fait un tour dans la section tuto tu trouvera ton bonheur
jp33 Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Tu n'as pas beaucoup chercher dis donc (voir, pas du tout ) Commence par sauver ton eeprom.bin (là, c'est à toi de trouver comment faire, tu trouveras tout sur le site ). Motives toi, ce petit fichier de 256 octets est OBLIGATOIRE pour changer de disque ... Ensuite, tu récupères Hdd Maker ou l'appli de Daviddu54 (on oublies la méthode 007 ou le hotswap, l'exploit est déjà installé, on peut donc récupérer l'eeprom.bin) Lit tout ce que tu trouveras sur ces liens, ça te donnera la marche à suivre .... Et ce n'est jamais bon de s'énerver, surtout lorsqu'on a un exploit d'implanter. C'est une solution superbe mais qui ne supporte pas l'à peu près ni les exités du bocal ... et encore moins les gens pressés ......... Et de toute façon, tu peux déjà jouer avec tes originaux, où est le soucis ?
rom182 Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Posté(e) le 22 avril 2005 Salut, Bon deja je vous remercie de vos reponse, j'ai fouillé quand meme pas mal sur le net hier mais sans succés, car tous les tutos que j'ai trouvé disait deja de faire un backup du HD d'origine ce que je ne peux pas faire. Alors je vais essayé de le faire avec le fichier .bin je vous tiens au courant, encore merci Rom1
jp33 Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 Quand tu auras ton fichier eeprom.bin, c'est que tu auras le moyen de faire ton backup (même si ce n'est pas obligatoire dans ton cas à part pour les directory E:\Udata et E:\Tdata qui renferment tes sauvegardes et tes musiques sur le MS Dash) .... Et pas besoin d'aller chercher très loin, tout se situe dans la section tutos (tu as un boutons en haut à gauche de la page d'accueul de ce site). Un indice, c'est dans la section software et ça porte un titre allemant (Uber ....) , ça c'est pour comprendre comment ta console a été modifié et sinon, regarde sur la page de description de Hdd Maker, là encore beaucoup de renseignements. Et de toute façon, il te faudra un PC avec une carte réseau et un câble RJ45 (qui a de forte chance d'être croisé)
Messages recommandés