LoLo66 Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 mon lecteur a disparu subitement,et dans gestionnaire de perif il il a ecrit : windows a chargé le pilote de périferique mais ne trouve pas le periferique materiel . pourtant j ai verifié il est bien branché mais il n apparait meme plus dans le poste de travail!!!que faire merci.....
Cap De Xai 66 Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Lolo66, Bonjour!!! Bonjour-Merci-Au revoir- = Post amical !!! Bon à part ca, en mettant un cd, ton lecteur réagit ?
cockalight Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) 'Lu, - Résumé - Voici les 5 points absolument cruciaux à respecter sur le forum - Recherche personnelle avant tout nouveau post - Courtoisie des débats: bonjour / merci - Ecrire en français et non en pseudo mode SMS.Nous sommes sur un forum, pas sur un portable! - Pas de multi-Post - Pas de WAREZ (jeux pirates) alors tu peux trouver ton bonheur ICI j'espere que ca pourra t'aider ou peut etre LA sinon je sais pas bon courage ++ EDIT: non dsl d'etre dur mais bon... dans le gestionnaire de périf, il te met un point d'interrogation jaune a coté du lecteur? c'etait le lecteur d'origine? tu as les drivers? tu as le cd de windows? quand tu met un cd, il n'y a pas d'autorun? Modifié le 21 avril 2005 par cockalight
Cap De Xai 66 Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Bon c'est un peu dur, c'est vrai mais soyons cool.... Ta cible dans le Raccourci du Bureau est elle valide ?
cockalight Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Bon c'est un peu dur, c'est vrai mais soyons cool.... Ta cible dans le Raccourci du Bureau est elle valide ? ^_^ je viens d'editer ^_^
Cap De Xai 66 Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Bon c'est un peu dur, c'est vrai mais soyons cool.... Ta cible dans le Raccourci du Bureau est elle valide ? ^_^ je viens d'editer ^_^ J'ai vu mais j'avais répondu avant! Nanananère!!!! Surtout que ton message a été repris et modifié....
cockalight Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Surtout que ton message a été repris et modifié.... modifié?? par qui? ou? quand? comment? J'ai vu mais j'avais répondu avant! Nanananère!!!! beuh, meme pas drole... bien vu l'aveugle
Cap De Xai 66 Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) Eh tu sais je commence à bien m'y plaire dans ce site... ( et à m' y faire ) Au fait, après le coup de main Avast+Msn -merci encore - t'as pas une idée pour mon pote Lolo du 66? P.S. : il faudra nous montrer ton sac vert.. ^_^ Bye Modifié le 21 avril 2005 par Cap De Xai 66
cockalight Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Eh tu sais je commence à bien m'y plaire dans ce site... tu verras, quand tu commences tu t'arretes plus !!!
dje_forever Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 Slt, la lecteur apparait il bien dans le bios de ta machine ? @+ Dje_forever
cockalight Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 (modifié) 'Lu, je viens d'avoir des nouvelles par mail de LoLo66 et apparement il a réglé son pc en reformatant tout Voila je tenait simplement a prevenir Modifié le 22 avril 2005 par cockalight
Messages recommandés