xelasorg Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 bjr tout le monde, bon je vous explique mon problème : je suis sur MSN 7.0 final (+patch msn créative et msn clean) et je veux que qqun m'envoie une musique...cette personne me l'envoie...et à la fin du transfère, ça marque : "Vous n'avez pas reçu le fichier "musique.mp3 (ou .wav etc...)" envoyé par "qqun" ." MAIS la personne qui m'envoie cette musique a u message comme quoi le fichier est bien passé. par contre pour les images et les documents, ça passe... est-ce que vous pouvez m'aider svp ?? merci d'avance ++
Cap De Xai 66 Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) Salut ! Est ce que tu as un fichier de destination de fichiers reçus ? Est ce que les autres dossiers ( vidéos, images ) arrivent correctement ? Modifié le 21 avril 2005 par Cap De Xai 66
xelasorg Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) oui les fichiers que je reçois arrivent dans un dossier special ("mes fichiers reçus" que j'ai créé MOI) et pout les vidéos j'ai pas essayé mais les images ça marche... Modifié le 23 avril 2005 par xelasorg
Melo Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 alala , Ms a bloquer les fichier de type : exe : .mp3 ( ect ect ... ) alors pour eviter cela tu as 2 solutions : -compresser en rar ( pour obtenir un .rar ) -telecharger ce patch ( qui fais tout : ) http://bahuland.free.fr/Patch%207.0.0777.rar voila , maintenant no soucis
xelasorg Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Posté(e) le 23 avril 2005 (modifié) merci, mais j'ai déja ce patch et meme quand je selectionne "transfère de fichier autorisé" ça ne marche pas... -compresser en rar ( pour obtenir un .rar ) compresser quoi ?? Modifié le 23 avril 2005 par xelasorg
cockalight Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 'Lu, celui qui doit t'envoyer un fichier, le compresse d'abord en .rar pour te l'envoyer comme ca ca devrait marcher...
xelasorg Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Posté(e) le 23 avril 2005 ah ok, mais bon y'a surement un moyen plus simple...
cockalight Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 desinstalle et réinstalle tout avec les config d'origine si tu trouve vraiment pas
xelasorg Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Posté(e) le 23 avril 2005 rien à faire... je suis désespéré... meme en réinstallant MSN ça marche pas... quelqun aurait pas une autre solution ??
Melo Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 non , il peut faire ce qu'il veut , sa marcheras pas . je repete que M$ a bloquer les transfers de fichier de type : .exe - .mp3 - .wma ........ donc soit tu instal le pacht , soit tu dis a ton copain de compressier le fichier de facon a obtenir un .rar , et pouvoir passez
cockalight Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 (modifié) ca marche pas que chez lui alors, parceque chez moi ca marche tres bien j'ai MSN plus, la patch et tout le tralala avec MSN 7 finale EDIT : et apparement il a deja installé le patch Modifié le 23 avril 2005 par cockalight
modman Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 je croit que vous n'aver pas bien cerner le probleme , j'ais d'ailleur le meme , mon msn acepte bien tout type de fichier , pour une musique par exemple le transfert commence , va jusquau bout , se finit mais au bout du compte je n'ais pas la muisque , alors que mon contact recoit le message , .... a bien recu le fichier tatatata.mp3
xelasorg Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Posté(e) le 23 avril 2005 (modifié) :mdr: enfin qqun comme moi !!! ^_^ ca marche pas que chez lui alors, parceque chez moi ca marche tres bienj'ai MSN plus, la patch et tout le tralala avec MSN 7 finale te moque pas je repete que M$ a bloquer les transfers de fichier de type : .exe - .mp3 - .wma ........ y'a pas moyen de le débloquer ?? Modifié le 23 avril 2005 par xelasorg
cockalight Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 si, avec le patch et l'icone "recevoir tout type de fichier"
xelasorg Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Posté(e) le 23 avril 2005 bah je l'ai mise, mais ça marche toujours pas.
cockalight Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 c'est que ton patch est corrompu retelecharge le
xelasorg Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Posté(e) le 23 avril 2005 merci pour le patch mais c'est quand meme pas passé
Messages recommandés