tkididoctoa Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) Salut tout le monde. J'ai fait une belle anerie : j'ai effacé tout ce qu'il y avait sur C, je vais pas expliquer comment j'ai fais on se moquerai de moi... J'arrive à booter avec le cd de Gueux donc j'arriverai à le reinstaller dés que possible. On ne peut plus dl le dash de Dash D'origine 5659 sur le forum a partir de la 4ème partie... ou puis je trouver ce dash d'origine? merci Modifié le 21 avril 2005 par tkididoctoa
tkididoctoa Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Posté(e) le 21 avril 2005 Ca irai ça : C-OrigineV2Beta.rar ???? de cette page : dash
erfiscool Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) Salut Il me semble que c est un ancien dash (4920 ou un truc dans le genre) mais il peut convenir. Il te suffit de le mettre a jour avec un jeu relativement recent comme Rainbow six broken arrow ou autre! Par contre je sais pas si suivant les versions de Xbox ca pose probleme ou pas (n ayant que une version 1.0 et 1.1) Modifié le 21 avril 2005 par erfiscool
tkididoctoa Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Posté(e) le 21 avril 2005 Merci de ta réponse. J'ai une V1.1.
Ichy_Ichy321 Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Moi je te conseilleraisle Cd boot de Yopsolo! Tu vas dans installation avancer, ensuite dashboards microsoft, ensuite dashboard dorigine et tu choisi le 5960je crois!... et voila... il s'installle seul!.. et tout est en ordre
tkididoctoa Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Posté(e) le 21 avril 2005 J'ai essayé avec mon cd de yopsolo, mais ça déconne il n'installe pas tout alors je cherchais encore une autre idée. Merci quand même Ichy, c'est sympa.
TheTool Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Salut, Les liens du dash d'origine ne sont pas Hs, j'ai eu du mal a les telecharger mais ca a fonctionner qd meme. Si tu veut je peut faire un site mirroir. ++TheTool
tkididoctoa Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Posté(e) le 21 avril 2005 Salut TheTool; En effet tu as raison maintenant cela fonctionne normalement... tout à l'heure je ne pouvais pas dl les parties 4, 5, 7 , 8, 9,et 10, c'est bizarre.
jp33 Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Ce n'est pas bizarre, ce sont les limitations imposées par Free. On ne peut pas être gratuit et distribuer de la bande passante à tout va ....
Messages recommandés