Quel Puce Choisir Pour Xbox 1.1?

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis débutant dans ce domaine et J'ai acheter recement une xbox version 1.1. Cet console ne me servira en aucun cas pour faire des jeux mais pour acceder a mon pc avec la box et pouvoir lire mes divx, lire mes dvd R, et cdR, voir mes photos etc sur ma télé.

Pour cela je désirai savoir quel puce me conviendrait avec soudure. Je connais quelqu'un qui peu me le faire.

Merci de m'aider car je suis en train de nager....

Merci encore

Micky

Posté(e)

Lut n'importe quelle puce ferra l'affaire , une alladin ou autre puce a 15 € ferront l'affaire si tu ne veut pas exploiter la puce plus que ça ......

Posté(e)

Salut ,

Sinon , le top du top , XENIUM ICE avec OS intégré ftp ect....

Si tu commais une érreur , ta toujour moyen de la réparer avec cet puce ;)

Aussi la smarttXX... ect ...

Tu peut commander tes puces ICI: OMINFO

++

Posté(e)

ça c'est sur que Xenium cest top mais si c'est pas lui qui la pose et que son poto fait une bonne pose et install pas de soucis..........

Posté(e)

merci beaucoup pour les infos!!!

je voudrais savoir si les options de la xenium par exemple me peuvent etre utile pour mon utilisation PC a XBOX? Ou est ce uniquement utile pour faire des jeux? Quel sont les options les plus importantes pour mon utilisation PC a XBOX?

La duox est -elle vraiment bien?

Merci d'avance

Micky

Posté(e)

salut

tout dépand de ce que tu compte faire avec ta console moddé mais pour lire des backups et des divX duox2 est largement suffisante en plus elle a un un tres bon rapport qualité prix

Posté(e)

salut merci pour ta réponse, avec la box je veux juste faire la connexion reseau avec le pc, pouvoir voir mes photos video musique sur ma tele. Apres vu que je suis debutant je ne sais pas ce kon peu faire de plus avec cet console pour la connexion réseau avec le pc. Je voudrais savoir si l'on peut faire autre chose selon les puces avec la connexion réseau.

Merci

Micky

Posté(e)

salut

si ca t'interesse je vends une carte mere 1.1 deja pucée ici

si tu veux on peux faire echange ta carte mere contre la mienne, vu que je veux m'en servir pour un flash tsop et que je ne peux plus retirer la puce (puce soudée)

dit moi quoi si tu est interessé... :D