pitoune Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Salut a tous. Je vous ecrit car j'ai un petit probleme avec le jeu Time splitters futur perfect. Ma console commençant a se faire vieille, elle a un peu de mal a lire l'original. C'est pourquoi je l'ai transféré sur le DD de ma console. Time splitter fait parti de ces jeux ou la langue se met automatiquement en fonction du pays d'origine de la console et ne propose dans aucun menu d'en changer. Quand je fait tourner le jeux a partir du DVD pas de probleme, le jeu est en français. Là ou le bas blesse, c'est que le jeu lancer du DD est automatiquement mis en anglais et cela devient vite genant pour l'immertion. j'espère que l'un d'entre vous pourras m'aider. Je ne sais pas si cela pourras vous etre utile, cependant je precise que ma console n'est pas pucée et que mon bios est Unleash (desolé pour l'imprecision des infos, car a vrai dire, je ni connais pas grand chose...) merci d'avance
erfiscool Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Salut Regarde ce topic ici Tu trouveras peut etre ta solution (faut ouvrir un peu les yeux eek )
pitoune Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Posté(e) le 22 avril 2005 Oups, desolé, j'avais pas vu. Je vien de jeter un coup d'oeil au topic. J'ai unleash en fr, XBMC en fr, et quand je desactive l'option 60 Hz, le jeu reste tout de meme en anglais (et non, ce n'est pas une sauvegarde anglaise). Cela ppourrait il vennir du fait que mon dashboard d'origine (le microsoft) est réglé sur 60Hz ?? Car cela porrait se révélé problématique car depuis que je possède unleash, je ne peux plus y accéder, ma console m'indiquant un problème interne a la xbox quant je tente d'y accéder. Merci de vos précédent conseil et merci d'avance a tout ceux qui prendrons du temps pour m'accorder leur aide. (et puis zut, merci a tous les autre car ya pas de raison que je les oublis. ^_^ )
erfiscool Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 Je te conseillerais de resoudre ce probleme de dashboard original en lisant quelques tutos et plus particulierement celui ci la section 4 :lol: Un fois que tu auras ton dash d origine essaye de regler l heure et de mettre en mode 50Hz.
Messages recommandés