Snakpak Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Bonjour, j'aimerais configurer mon xbmc pour aller sur internet avec. Jai une carte reseau avec fils croisés, je suis capable de partager mes fichier par samba. Mon internet est sur un router. Je ne veux pas mettre mon xbox sur le router par cause de manque d eplace sur le router. Donc comment dois-je faire mes connexions sur mon PC(XP) et mon xbox. Adresse ROuter: 192.168.0.1 Adresse PC Reseau 1: 192.168.0.100 Adresse PC Reseau 2: 192.168.1.1 Adresse Xbox: 192.168.1.3 Merci
JaHeLL Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) salut hum, et les tutos, nan? tiens, regarde là pour internet a toute! Modifié le 21 avril 2005 par JaHeLL
ToupTi Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Alors là... pas d'excuse... On l'a expliqué plusieurs fois ici donc le mieux est de faire une petite recherche. Ca évite de refaire le meme sujet qu'un autre et ca allège le forum. Si vraiment tu ne trouve pas, on est là... Mais pour ca, il faut faire un effort
Snakpak Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Posté(e) le 28 avril 2005 rebonjour, jai cherché, mais j'ai une configuration particuliere. mon ordi(192.168.0.101 DHCP) est branche sur mon router(192.168.0.1) et j'aimerais qu'il peuve partager la connexion internet a mon xbox par une deuxieme carte reseau sur l'ordi(j'ai aucune place dans mon router donc je passe par une deuxieme carte) jaimerais savoir kel adresse donne a ma deuxieme carte reseau et a mon xbox pour pouvoir aller sur le net avec mon xbox. merci
FrostBox Posté(e) le 28 avril 2005 Posté(e) le 28 avril 2005 rebonjour,jai cherché, mais j'ai une configuration particuliere. mon ordi(192.168.0.101 DHCP) est branche sur mon router(192.168.0.1) et j'aimerais qu'il peuve partager la connexion internet a mon xbox par une deuxieme carte reseau sur l'ordi(j'ai aucune place dans mon router donc je passe par une deuxieme carte) jaimerais savoir kel adresse donne a ma deuxieme carte reseau et a mon xbox pour pouvoir aller sur le net avec mon xbox. merci salut il arrive quoi avec les réseau il y a 12 post le sujet bon ok regarde SOSTutoriaux en bas ta tous se qu'il faut a toute
Messages recommandés