Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

voilà je possède une télécommande universelle One for all kameleon URC-8060 et j'aurais voulu connaitre le code du récepteur infra rouge pour l'apprentissage de la télécommande....

quelqu'un le connait?

sinon j'envisage de rajouter le IRMod pour allumer éteindre la console avec la telecommande universelle, vous affirmez que les manip allumer/eteindre avec les séries de touche marche avec une tel universelle?

voila!

merci d'avance pour vos réponses!

ciao!

Posté(e)

salut! theoriquement la telecommande universell peu pas marche av le dongle officiel mais si tu fait une recherche par canaux tu doit y arriver, par contre si ta telec ne marche que ne rentran un code , laisse tomber et achete le kit officiele a 15€ sur ebay ;)

sinon pr irmod il marche EXCLUSIVEMENT av la telecommande off ;)

@++

Posté(e)

Salut et merci!

donc ma telecommande peut soit apprendre avec des codes soit en mettant les 2 telecomandes face a face en mode apprentissage... donc la se serait posssible?

sinon je viens de tomber sur ce topic :

code telecommande universelle

a part ca tu dis que ce sera impossible d'allumer ou d'éteindre la console avec une telecommande universelle... c'est du a quoi en fait?

merci d'avance pour la réponse!

ciao!

Posté(e)

bon puisque ma question n'a pas l'air de motiver la foule j'ai répondu moi même..lol

donc le code pour télécommander la xbox avec une télécommande universelle est le : 0522

ma télécommande est une : OneForAll Kameleon URC 8060

donc de ce coté la tout marche impec'! (je l'ai payé 19 euros en occaz ches cash converters.. ca fait toujours 10euros d'économiser..lol)

pour la commande de xbox mediacenter ca marche aussi impecablement bien!

j'ai galérer un peu pour trouver le bouton de reeboot et de retour au dash mais ces fonction existe déjà dans xbmc... (le bouton en bas a droite du menu principal)

me reste toujours une question en suspens....:

si je rajoute le module IR pour démarrer/éteindre la console avec la télécommande xbox , cette manip marchera t'elle avec avec une télécommande universelle?

merci d'avance!

ciao!

Posté(e)

alors la j'aimerais bien savoir comment ta choper ce code !

perso j'ai reussi car ma telecommande universelle est programmable donc forcement c pas compliquer

pour le module IR on ne peut rien confirmer.. ( perso j'ai un bouton dans ma manette donc peu pas essayer )

Posté(e)

salut!

bah c'est tout con pour le code... je suis allé sur le site oneforall, je suis allé a la page des codes>platine DVD>Microsoft>0522 et ca marche impec!lol

voila!!

• 2 mois après...
Posté(e) (modifié)
salut!

bah c'est tout con pour le code... je suis allé sur le site oneforall, je suis allé a la page des codes>platine DVD>Microsoft>0522 et ca marche impec!lol

voila!!

Bah faut que je ré-essaye car moi ca ne marche pas du tout avec la mienne !!

C'est bien une kameleon 6 que tu as ??

J'ai un kit officielle et même en faisant de l'apprentissage touche par touche cela ne fonctionne pas correctement !!

edit : si si ça fonctionne impec ;)

Modifié par promethee54