bilippe Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 slt ! ds xbmc , peut on avoir la fonction repeat sur 1 seul titre audio ? peut on aussi faire un programme audio ( ex 2 sur 10 titres qui tournent en boucle)? peut on aussi renommer un mp3 car je naime pas que monmp3 commence par 01 , 02....... Merci pour votre aide :lol:
JaHeLL Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 salut, pour tout ça, utilise la fonction playlist: Tu fais "jaune" sur les chansons que tu veux mettre en playlist, et tu fais noir pour avoir l'acces à la playlist en cours. dans le menu, tu verras tout ce dont tu as besoin.... a toute
bilippe Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) Merci à toi JAHELL !! merci d'avoir été aussi rapide ! ( c opas l'enferavec toi !) encore une chose : certains de mes mp3 commencent par 01 ,02 ,03.....y a til un moyen de virer le numero de la plage ou es impossible...? Sinon ca fait lgts que jy pense et je voudrais te demander un truc car jai vu que tu postai enormement sur le forum xbmc / xbmp...voila je voudrais bien passer à xbmc pour mon dashboard en lieu et place d'evox...pe tu me dire si c mieux , si c sans danger???? autre chose : c difficile a configurer le xbmc.xml ???? ( ca a l'air complqué !) Modifié le 21 avril 2005 par bilippe
JaHeLL Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 encore une chose : certains de mes mp3 commencent par 01 ,02 ,03.....y a til un moyen de virer le numero de la plage ou es impossible...? en fait pour ça, media center ne peut rien pour toi.... il faut que tu les renomme, pour ça tu as des progs PC qui te permettent de renommer tous les mp3 d'un dossier en une seule session. pour ça tu cherches dans google un truc du genre: Mp3 renamer ou mp3 tag renamer... tu devrais trouver... mais je trouve bizarre d'enlever les numeros, ..., tu n'auras plus l'ordre des chansons.... je voudrais bien passer à xbmc pour mon dashboard en lieu et place d'evox...pe tu me dire si c mieux , si c sans danger???? ah ^_^ , de mon coté, xbmc est le top. Pratique, joli, puissant, acces jeux/Apps/tout multimedia direct.... etc.... etc....c'est de la balle autre chose : c difficile a configurer le xbmc.xml ???? ( ca a l'air complqué !) nanan, c'est pas parce que c'est du xml , que c'est compliqué, tu l'ouvres avec notepad++... tu prends les tutos, tu medites, et si t'as souci, ne t'inquietes pas, le forum est là pour ça.... --->Va dans la 1° page de xbmc , du forum, tu as les Tutos XBMC, il y a ce que tu recherches et un petit pour notre ami ModHacK a toute!
bilippe Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Posté(e) le 21 avril 2005 OK MERCI mon ami je me mets au travail ! @+
bilippe Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Posté(e) le 22 avril 2005 bin j'ai peur de faire des betises dc je laisse evox.....( y a til un site avec un xbmc.xml de configuré pour demarrage sur xbmc pour que je vois comment ca se presente ?)
JaHeLL Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 y a til un site avec un xbmc.xml de configuré pour demarrage sur xbmc ça depend ou tu l'as mis :lol: bin j'ai peur de faire des betises dc je laisse evox.... si t'as une puce, la moindre betise sera.... minime... tres minime.... mais c'est pas compliqué pour un sou, tu as regardé le tuto de l'install en dashboard de xbmc?
bilippe Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Posté(e) le 22 avril 2005 oui j'ai maté mais jai peur de ne plus savoir rebooter sur ma box ( avec puce )....dc tant pis je garde evox , je voudrais voir comment se presente un xbmc.xml configuré pour demarrage sue xbmc...dc jessaie de trouver..
JaHeLL Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 (modifié) oui j'ai maté mais jai peur de ne plus savoir rebooter sur ma box ( avec puce ).... si t'as peur, tu peux faire la chose suivante: - tu chopes xbmc. (c deja fait, mais bon) - tu le mets par exemple dans e:\Apps Tu auras donc le default.xbe dans e:\Apps\Xbmc - ensuite par ftp, tu vas sur ta partition C:, ou il y a le evoxdash.xbe. ne l'effaces pas. tu le renommes en evoxdash.xbe.bak (par ex.) comme ça,si tu plantes (ce qui m'etonnerait) c'est pas perdu. - Ensuite, tu n'as qu'à transferer que 2 fichiers sur ton C: - le default xbe & le xboxmediacenter.xml, identiques à ceux qui sont dans e:\Apps\Xbmc [ et tu renommeras ton default.xbe qui est sur C en evoxdash.xbe, que ta puce boote dessus donc,] -Mais avant ça, tu edites ton xboxmediacenter.xml et tu cherches ça, c'est au debut: <home>E\apps\xbmc\</home> c'est l'emplacement ou est ton Xbmc... que tu utilises en dash, donc.... Tu y rentres le chemin de ton mediacenter, et c'est tout... c'est pas enorme, nan? Et pour la config des chemins, etc..., dsl, mais je suis sur qu'en regardant à l'interieur (ouvre avec notepad++ tu dois pouvoir y renseigner ce qu'il faut..... C'est pas plus compliqué qu'evox, c'est meme un peu plus parlant.... t'as taquet de tutos aussi.... Vilà, a+ Modifié le 22 avril 2005 par JaHeLL
Messages recommandés