scarymovie2000 Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Voila j ai certain jeux sur mon DD qui font plus de 6 giga !! Je sais qu'il faut le ripper en enlevant videos,demo,...mais on trouve ca ou dans le dossier du jeux ?? quels extension?? Qui peux m expliquer ???
RSD-06 Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) EDIT: Nouveau membres , pas de tutos lu ect.. et meme pas un BONJOUR ? c'est pas simpatique .... Salut , par la ==>> C'est les tutoriaux . Ils sont fait pour etre lu Ensuite , Par la ==>> C'est la section jeux , tu aurais du poser ton problème ICI En gros , tu peut ripper les Videos avec RAD VIDEOS TOOLS -Tu peut y supprimé les langages dont tu te sert pas ect ect ...... Par hasard , c'est pas splinter Cell CT que tu veut ripper ?? Parcequ'il faudrai etre vraiment bète pour avoir loûpé ce topic Bonne lecture ++ Modifié le 21 avril 2005 par RSD-06
scarymovie2000 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Posté(e) le 21 avril 2005 Bonjour !! si j ai lu le tuto : le backup d'un jeu, disponible sur le disque dur de votre PC (sous forme d'arborescence de répertoires et de fichiers / pas d'ISO) Voici les principales méthodes employées pour "ripper" un jeu ! 1) - Enlever les démos du jeu* 2) - Enlever les vidéos du jeu* 3) - Downsampler les vidéos 4) - Enlever les musiques, sons, etc...* 5) - Enlever les langues inutiles* Mais ca ne m avance pas plus !!! concernant les fichiers ce lequel dans mes dossiers ??.... c est pour ripper RalliSport Challenge 2 Merci
JaHeLL Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 salut, Mais ca ne m avance pas plus !!!concernant les fichiers ce lequel dans mes dossiers ??.... bin ça c'est à l'oieil, tu fais des "dummy" (fichiers de 0ko) des fichiers ou y a du "ita" ou... "esp"... "ger"... "eng"lo tu vois quoi.... c est pour ripper RalliSport Challenge 2 ah, là t' es tombé sur un os, par contre ^_^ , ce jeux absolument enorme (dans les 2 sens) l'est tellement, que tu pourra rien ripper.... ou quasiment oualou.... dsl a toute!
Messages recommandés