TetsuoX Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Bonjour, j'ai eu beau chercher, j'ai rien trouvé qui ressemblait à mon problème. Mon Xbox est connecté sur mon routeur et le partage de fichier est activé correctement. J'arrive à lire plusieurs divx qui sont sur mon PC, cependant, certains divx (principalement des xvid mais pas tous) ne démarrent. Ils ne démarrent tout simplement pas, l'écran de XBMC reste affiché. j'ai tenté d'augmenter le cache (aucune idée pk, mias jme suis dit pk pas), j'ai essayer de changé le nom pour un nom plus simple. Rien n'y fait. Fait intéressant, lorsque je copie le fichier sur le HDD du xbox (en changeant le nom pour moins de 12 caractères) le divx se lance à merveille (pas d'écran noir ni de saccade). Ce qui m'amène à penser que mon problème est au niveau de ma bande passante ou de ma connection. Alors les mp3 se lisent à merveille, et les divx qui fonctionnent fonctionnent parfaitement. Quelqu'un à une idée de comment réglé le problème?!? Merci d'avance
JaHeLL Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) principalement des xvid mais pas tous salut, il me sembles qu' il y a quelques petits problemes sur les xvid, il y a un post qui en traite....ce sera ceratainement confirmé/refoulé ^_^ n'hesites pas choper le dernier media center sur Xbmc Magazine (2005-04-17)(un gros merci Modhack, elle est phenomenale) a toute Modifié le 21 avril 2005 par JaHeLL
TetsuoX Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Posté(e) le 30 avril 2005 J'ai transféré les xvid sur mon hdd de ma xbox et ils marchent tous ainsi.... alors je dois avoir un problème de réseau.... Enfin, tant que je peut écouter les divx et les xvid TetsuoX
Messages recommandés