elroinito Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Salut à tous j'ai un gros soucis avec la box car quand je l'allume elle commence à démarrer (voyant vert pdt 2 secondes) puis s'éteint aussitôt puis se rallume à nouveau (voyant vert pdt 2 secondes) et s'éteint une nouvelle fois pour se rallumer une dernière fois en position clignotante vert - rouge - vert - rouge continuellement. Et pendant ce temps là rien à l'écran Puce bien soudée. Quand je l'allume avec le bouton Eject on voit le démarrage XBOX normal puis ensuite erreur 16 avec des warning en jap ou en made in taiwan Si quelqu'un a une idée je vous remercie d'avance A bientôt
Jlz Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Lo, la duox² a deux banks, ca FRAG sur l'un et l'autre ?? Si oui deux solutions => soit c'est mal monté (quelle est ta version de console ?) soit ta puce est vierge (et la c'est poubelle) ++
arsepis Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 refait les soudures ensuite te prend pas la tete tu la ralume sans brancher lecteur et dd tu regarde si ta puce clignote vert si uoi remonte le tout et c bon si non ben refait de nouveau les points de soudure.... Conseil prend le do alternatif j'en suis sur que ça viens de la !!!
elroinito Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Posté(e) le 21 avril 2005 Merci pour vos réponses c'est cool je refais les soudures calmement et minutieusement .... à bientôt
arsepis Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 test les avec un testeur pour etre sur qu'elles soient bonnes
tigrou1478 Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 ds 90 % des cas c un probleme de soudure, meme si on est sur...ta console frag(elle clignote )..... maintenant avec la duox2 ya deux bank si tu as pas une 1.6 utilise celuique tu veux sa marche quand meme.. mais si tu possede une 1.6 utilise uniquement le bank 2 interupteur coter arriere de la console ....
Messages recommandés