MouStik Assault Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 bonjour, desoler de vous deranger mais..; j'ai é&té en m agasin pour qu il m'ainstal une puce et il m on installer celle là Puce Duo X 2 White pour Xbox™ qui est sur www.ominfo.com et je veux changer le disk dur et on ma parler d'un soft ki permet de mettre mon disk dur o format xbox qu'elle es le logiciel pour cette puve svp car on ma dit qu il y en avais un par puce (o magasin il ne savent pas :s) Merci de votre reponse et surtout de votre patience
MouStik Assault Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Posté(e) le 21 avril 2005 me deplacer pas svp car la sa commence a devenir cher les puce et tt
jp33 Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) Tu branches ton nouveau DD à la place de l'actuel et tu boots sur le Master Gueux ou le RCX de Yop Solo Pour les deux, tu dois faire graveur / graver l'image et sélectionner le fichier iso dans Néro .... Par contre, je pars du principe que ta puce est flashée et que donc ta console boot puce activée ... Modifié le 21 avril 2005 par jp33
MouStik Assault Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Posté(e) le 21 avril 2005 c'est super gentil de m'avoir repondu mais tu peu parler sans les theme bizzard stp ?? dsl
jp33 Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 tu peu parler sans les theme bizzard stp ?? la po compris lô .....
MouStik Assault Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Posté(e) le 21 avril 2005 car les boot et tt je sais pas se que c dsl
MouStik Assault Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Posté(e) le 21 avril 2005 pu personne veux me repondre ???????
JaHeLL Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 salut, jp33 : la po compris lô ..... tu m'etonnes :lol: youp, boot = demarrer tu prends le disque neuf, tu le montes , tu mets le cd qu'il t'a dit, et tu te laisse guider..... a+ ^_^
MouStik Assault Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Posté(e) le 21 avril 2005 docn en faite si je met mon disk dur s va me le formater tt seul ?
Messages recommandés