Mon E: Ne Fait Que 5go, Je Peu Effacer X,y?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous!

je suis confronter a un petit pb qui me turlupine..sur le Hdd d'origine de ma Crystal qui est un western digital j'ai :

c: 500mo (normal)

E: 5go (normal)

F: 0mo ...comprend pas

X: 700mo

Y: 0

Z: 700mo..

donc ma question est : comment debloquer les qq giga de plus sur ma partition F:!

il faut que je formatte tout? et que je recommence ou c'est le hdd qui est bloquer comme ca d'origine?

merci de votre attention :)

Posté(e)

hello!

je pense egalement que c'est un 8go mais je veu recup mes 2 go dispatcher dans les partition cacher! lol

je peu effacer X,Y et Z? sans risque? et pour transfere l'esspace libre ver E et F? ca ce fais tout seul?

@++

merci :)

Posté(e)

Lo,

hélas ce n'est pas possible, si c'est cinq partitons sont là d'origine c'est qu'elles sont necessaires au fonctionnement de la xbox !

c => dashboard

e => sauvegarde et contenus telechageables

x, y et z => cache

++

Posté(e)

que nenni, dans les seagate aussi, elles y sont. Même sur un 400Go, tu auras toujours ton C:, ton E: et tes trois X, Y, Z (et encore, tu n'a spas vu ta H:, I:, J: ... voir O: ... :rolleyes: )

Posté(e)

...rhooo le truqueur elles sont pas sur le HDD celle là.....

Mays en fait en fonction du serveur ftp que tu utilises, x, y et z sont caché c'est tout (je pense notamment a xbmc)

++

Posté(e)

moi je les vois sous flashfxp donc si je peu les virer sans que ca fasse tt deconner je veu bien! sinon je vais bien trouver un seagate qqpart ;)

Posté(e) (modifié)

Bonjour pourquoi te casser la tête pour 2 gig change ton disque dur pour un 20 40 120 ou 200 selon ton budget.

et ca te donne plus d'espace pour mettre des photos des backups de film en divx ou autres choses.

bye

Modifié par jusking