mays Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Salut a tous! je suis confronter a un petit pb qui me turlupine..sur le Hdd d'origine de ma Crystal qui est un western digital j'ai : c: 500mo (normal) E: 5go (normal) F: 0mo ...comprend pas X: 700mo Y: 0 Z: 700mo.. donc ma question est : comment debloquer les qq giga de plus sur ma partition F:! il faut que je formatte tout? et que je recommence ou c'est le hdd qui est bloquer comme ca d'origine? merci de votre attention
Jlz Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Lo, le y:\ devrait etre a 700Mo aussi, reformate donc y:\ et formate f:\ !! Wala ! ++
jp33 Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 D'un autre côté, un WD d'origine, il a des chances dêtre un 8Go, donc pas de partition F: ... Par contre le Y: à 0 ....
Jlz Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 C'est pas des chances, c'est sur.... je n' avais point porté attention a cela !! L'abus d'alcool c'est dangereux pour la lecture !! ++
mays Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Posté(e) le 21 avril 2005 hello! je pense egalement que c'est un 8go mais je veu recup mes 2 go dispatcher dans les partition cacher! lol je peu effacer X,Y et Z? sans risque? et pour transfere l'esspace libre ver E et F? ca ce fais tout seul? @++ merci
Jlz Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Lo, hélas ce n'est pas possible, si c'est cinq partitons sont là d'origine c'est qu'elles sont necessaires au fonctionnement de la xbox ! c => dashboard e => sauvegarde et contenus telechageables x, y et z => cache ++
mays Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Posté(e) le 21 avril 2005 pourtant dans les seagate elle sont absente...il sont a chier les western digital! lol
jp33 Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 que nenni, dans les seagate aussi, elles y sont. Même sur un 400Go, tu auras toujours ton C:, ton E: et tes trois X, Y, Z (et encore, tu n'a spas vu ta H:, I:, J: ... voir O: ... )
Jlz Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 ...rhooo le truqueur elles sont pas sur le HDD celle là..... Mays en fait en fonction du serveur ftp que tu utilises, x, y et z sont caché c'est tout (je pense notamment a xbmc) ++
mays Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Posté(e) le 21 avril 2005 moi je les vois sous flashfxp donc si je peu les virer sans que ca fasse tt deconner je veu bien! sinon je vais bien trouver un seagate qqpart
drikce Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Lu, Pour info les wd font tous 8 go, il n'y a que les segate qui font 10 go. Donc f: 0 go c'est normal. a+
jusking Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) Bonjour pourquoi te casser la tête pour 2 gig change ton disque dur pour un 20 40 120 ou 200 selon ton budget. et ca te donne plus d'espace pour mettre des photos des backups de film en divx ou autres choses. bye Modifié le 21 avril 2005 par jusking
Messages recommandés