Invité Hereticus Posté(e) le 2 septembre 2003 Posté(e) le 2 septembre 2003 Voila en fait j'ai une puce que je peu activer et désactiver a loisir ; le seul pb c que mtn que j'ai evox je suis obligé de le démarrer avec la puce parceque sinon il refuse de reconnaitre le fichier d'evox et me balance un message d'erreur ( forcement vu que j'ai renomé le fichier pour que par défaut ce sois evox qui soit lancé au démarrage ) y a t'il un moyen que quand on lance la xbox sans puce il lance le dashboard original et avec puce le sashboard evox ? Ou alor je remes le dashboard de ms par défaut et je le modifie pour pouvoir lancer evox a partir de celui ci (quand la puce est lancée) je sais que c compliqué com pb mais j'espere que vous saurez me venir en aide car je n'ai pas envie de sacrifier le live merci encore pour tout vinc
DaviC Posté(e) le 2 septembre 2003 Posté(e) le 2 septembre 2003 Avec les nouveaux bios: Nomme le fichier sur lequel tu souhaite qu'Evox boote en evoxdash.xbe Nomme le fichier qui doit booter sur le Dash M$ en xboxdah.xbe Quand ta puce sera ON: Evox se lancera OFF:M$ Voila
Messages recommandés