Les Premieres Images Du Neo Flash !

Messages recommandés

Posté(e)

Nan le problème ce que franchement c'est nrvant de voir que le premier post parle de passer des backups de jeux à peine sorti, il est là le problème, bon je réouvre le post, mais à l'avenir on parlera de homebrew pas de backups merci.

Le neo flash ne sait pas faire de backup en plus, donc théoriquement la rom télécharger n'est pas légal. Et puis pourquoi jouer au backup quand ta l'original c'est n'importe quoi

Meme le mec de neo flash rale si il a donné le neo flash c'est pour des developpeur qui font évoluer la scene pas pour que des pirates, en herbe teste les backups de darkfader

Le fond de ma pensé c'est : oui on peut tester pour soi mais pas besoin d'en faire un exposé, on garde ca pour soi, moi aussi j'ai eu l'occasion de tester pas pour la ds, mais d'autre consoles oui, je ne suis pas hypocrite mais ca s'arrete là

On teste tous notre voiture voir jusqu'a combien elle monte mais théoriquement on n'a pas le droit de rouler au dessus 130, et on va pas le crier sur tout les toit, ben c'est pareil dans le fond.

De plus il n'est que padawan* lol ....

Mdr ca fait un an que je suis "modo junior" mais qu'on c'est qu'un bout de texte dans un champ mdr, modo c'est pas facile, mais bon y'a d'autre forum ils sont bcp moins gentil que moi

Je me balade sur NintendoMax.com, auquel tu es lié je crois :

3eme page de votre test :

"Evidemment ces roms sont illégales si vous ne possedez pas le jeu original. Possédant moi-même Mario64 DS, je me décide a tester cette rom. "

Je ne suis pas responsable des propos de disiz n'ayant pas lu le test au moment ou j'ai répondu. Dans une société dans la vie réelle tous les gens travaille ensemble mais n'ont pas forcément la meme opinion sur tout, en plus disiz a testé une roms, ca a marché il c'est arrété la ca prend deux lignes, dans l'autre post le gars a testé tous ce qu'il pouvait et à montrer que s'en l'original mais avec un autre ca marche........

Enfin bref je m'excuse je retourne me concentrer sur la prog ds en apprennant le c++ chinese

Posté(e)

Loin de moi l'idée d'avoir voulu faire un procès à Reppa en général.

Je comprenais pas un fait, et plutot que de passer par MP je voulais juste une explication claire pour que tous comprenne la marche a suivre, y a un modo on respecte point.

Bonne lecture Reppa ;)

Posté(e)

Pas de prob Bilbo ca me dérange pas d'expliqué mes fait et geste lol

Et puis c'est vrai que j'aurais pu être plus précis, et tu avais de très bon arguments de ton coté, il arrive que j'abuse de mon pouvoir et vous faites bien de me réprimender ^^

Bonne lecture Reppa wink.gif

Oué surtout que je connais rien au c++ j'en ai pour quelques temps encore lol