Messages recommandés

Posté(e)

voila j'ai reussi a mettre a jour mon xecuter 2.6 lite avec le bios x2_5082 en bootant sur e tout en changant les couleurs et toutes les nouvelles options qu'apport leur x2 config maker = a (xbtool)....une fois le fichier x2 config.ini reconfiguerer ,il suffit de le sauvegarde et de mettre X2_config.ini dans le fichier e du DD car mon evoxdash se trouve la ...........et la bingo sa fonction a merveille

pour configurer le x2_config.ini ,il faut une connection internet je vous donne le lien si vous allez pas ....@@@+++

http://www.x-projects.org/x2Config/

Posté(e)

salut à toi aussi <_<

il suffit de le sauvegarde et de mettre X2_config.ini dans le fichier e du DD car mon evoxdash se trouve la

rien à voir avec l'endroit ou se trouve le dash

le bios, une fois lancé attends l'initialisation du hdd et ensuite cherche si le x2config.ini se trouve sur E

c'est tout

Posté(e)

C'est très très con ça...

Y'a pas moyen de le fouttre autre part que dans le e:\ ? J'essaie de garder mes partoches d'origine aussi clean que possible.

Posté(e)

Salut !

Tu peux mettre le fichier de config n'importe où, à condition de :

- extraire le bios avec XBtool

- éditer le "krnl.img" en hexa pour lui indiquer le nom et l'emplacement du ficheir de config

- "repacker" le bios avec xbtool toujours

++

Posté(e)
Salut !

Tu peux mettre le fichier de config n'importe où, à condition de :

- extraire le bios avec XBtool

- éditer le "krnl.img" en hexa pour lui indiquer le nom et l'emplacement du ficheir de config

- "repacker" le bios avec xbtool toujours

++

slt!

tu utilises quel version car perso moi pour le bios 1.6 , le kernel est pas supporté..."XBtool_1.0.23a j'utilise celle là"

au fait question à 100 francs le "x2_5028_v16plus_512k.bin" concerne juste les 1.6b ou aussi les 1.6 tout court?

Merci bcp

en tout cas je viens de regarder ta manip ça a l'air pas mal ;)

tu l'as testé pour ce bios ?

Posté(e)

Ben moi comme je l'utilise en BFM je fais ça sur la version "Old".

Effectivement la version 1.6 n'est pas supportée par xbtool !

A propos, personne à part Jlz et moi n'a remarqué que ce bios buggait sur les 1.4 Focus ?^

++

Posté(e)
Ben moi comme je l'utilise en BFM je fais ça sur la version "Old".

Effectivement la version 1.6 n'est pas supportée par xbtool !

A propos, personne à part Jlz et moi n'a remarqué que ce bios buggait sur les 1.4 Focus ?^

++

j'en ais pas sous la main ,mais si je peux je vérifie ;)

Posté(e)

Je penche pour l'idée de Jlz :

ca se trouve il ne supporte pas le bfmisage....

Car ce n'est pas un petit bug, on ne voit quasiment plus rien à l'écran !

(l'image saute dans tous les sens)

J'avais eu le même problème avec le X2 5022 beta, après l'avvoir converti en BFM.

++

Posté(e)

Bonjour.

Je possede aussi une 1.4 et en version BFM le x2_5028 ne marche pas du tout chez moi non plus.

Quand la xbox le charge l'ecran devient gris puis d'un coups il devient noir et ce met a sauter.

J'ai d'ailleurs eu un probleme avec ton bios debug (ki est sur la base du x2_5022 si je me trompe pas) contenu dans ton pack mi en download recemment.

Quand phoenix le charge l'image la ne devient pas grise mais elle fait comme pour le x2_5028 elle saute dans tout les sens.

En esperant pouvoir d'aider.

Bonne journée.