daplino Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Voilà LOOPY (en assoc. avec Darkfader) à créé un patch pour modifier le firmware original de la ds, au menu : -suppression de l'écran 'Santé et Sécurité' au démarage de la console. -possibilité de lancer des homebrews sans Passme ni WifiMe. Et bien plus à venir Le patch est en version BETA à l'adresse : http://ds.gcdev.com/dsfirmware/ (le lien est peut être mort en attendant la version def.) des infos sur : http://forum.gbadev.org/viewtopic.php?t=54...er=asc&start=60 et sur http://auby.no/ Il semble que la méthode soit 100% fiable et ne requiert que le démontage de la batterie
Garbit Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Grande nouvelle ! Reste à attendre la release
gold Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 Apparement c'est chaud bouillant en ce qui concerne le hack DS: http://pagesperso.laposte.net/afg/index.php?file=News
loopiloop Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 que de bonne nouvelle !!!! ^_^ sa devient de plus en plus interessant la petit ds
Bilbo-Lh Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 Homebrew sans avoir la borne wifi a cote pour lancer le code... impécable
Reppa Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 sa devient de plus en plus interessant la petit ds rolleyes.gif Tant qu'on parle pas de copie de roms NDS, c'est de plus en plus interressant.
Naruto_95 Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 (modifié) Ce que j'espere c'est de trouver des applis commes msn ou autres sur la ds comme on peux le voir sur psp par exemple .... SI tout le firmware est changeable ... est il possible de transformer le nifi en wifi ? (compatible du coup ) ??? Modifié le 23 avril 2005 par FFlF
leandro Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 la verssion final vinet d etre releasé avis aux amateurs
unchticalin Posté(e) le 22 avril 2005 Posté(e) le 22 avril 2005 (modifié) moi personelement de la ds j'atend des truc genre msn et tout les truc d'agenda electronique et aussi des bon jeux (pour les acheter) allez nintendo on t'attend Modifié le 23 avril 2005 par FFlF
FFlF Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 Si vous trouvez que ce message a beaucoup changé, c'est normal, ça partait beaucoup trop hors sujet au goût de certains et j'ai rejoins leur avis. Le reste du topic lies in the poubelle : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=59455
gamuso Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 salut y aurait il moyen de faire l'Upgrade en wifime sans cartouche comme pour la demo Polarium et aussi ou sont les soudure a fair exactement ou tuto? merci
Garbit Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 L'upgrade du firmware sert pour l'instant à faire démarrer du code DS depuis le slot GBA. Si tu n'as pas de flashcard, je ne vois pas l'intérêt que tu aurais à flasher ton firmware ??
unchticalin Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 pour une version de bios avec des option plus avancé comme le wifi et plein d'autre truc ca pourai etre interessan de faire la mise a jour du wifi mais pour le moment sans linker gba le nouveau bios n'est pas utile pour la soudure c meme pas une soudure c maintenir le contac pour la mise a jour fait une recherche y a deja des post qui parle de ca
DJCube Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 Ca y est le patch firmware est dispo pour tout le monde. http://ds.gcdev.com/dsfirmware/
the-blob Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 Merci pour l'info DJCube mais qu'apporte vraiment de nouveau firmware ?
perecastor Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 lut a tous ! j'ai voulue faire la mise a jour du firmware par Wifime mais j'ai un prob. pas moyen d'executer une appli a partir de ma cartouche flash gba! j'arrive biens a utiliser des homebrew directement en wifiME mais pour ce qui est des appli en passme elle ne demarre pas. ( je veut dire par le que les soft directement uploadé par wifi marche impec ,mais pas quand il faut les charger a partir du slot gba) d'aprés ce que j'ai compris , sur ma cartouche flash ,le soft program automatiquement le loadermenu. ce qui crée un conflit avec le hack passme. j'ai besoin de programmer seulement mon *.gba sur la cartouche flash mais le soft ne me laisse pas le choix. il me programe le menu automatiquement! ces un kit XG2turbo si quelqun a une soluce.......a part changé de kit flash bien sur......... ^_^
DJCube Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 Merci pour l'info DJCube mais qu'apporte vraiment de nouveau firmware ? Pour l'instant ca te permet de lancer des homebrews du port GBA sans passme ou wifime. Juste un gain de temps quoi. ^_^
blotto Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 et d'argent, parce que moi j'ai toujour pas de PassMe , je peut que fair passer la demo de Polarium en Wifi par contre ^_^ mais sans flashcard ces chiant je peut pas metter de HomeBew
DJCube Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 Faite gaffe quand même en flashant votre DS, un mec de PA a flingué la sienne. Si ca plante il est presque sur que votre DS est bonne pour la poubelle.
blotto Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 Faite gaffe quand même en flashant votre DS, un mec de PA a flingué la sienne. Si ca plante il est presque sur que votre DS est bonne pour la poubelle. Je sais pas si ta vu mais tous c'est arranger pour lui je cite Bon voila ca remarche avec SELECT + START + A + B j'avais essayé mais pas avant d'allumer la console ) smealum, Je sais que c'est malhonnete mais c'était soit ca, soit plus de DS je gagne pas des masses En tout cas merci Phantom tu m'as donné envie de ressayer je l'avais déjà jetté dans un coin Tout est bien qui fini bien
pascal Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 nouvelle version du firmware sans rsa pour le wirlesse sans code sans inscription mais j'ai eu peur quand je voyait les pourcent qui bouge pas et le message d'avertissement si pas electriciter plus ds... donc tener bien SL1
muse69 Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 juste une question avec le firmware on doit quand meme utilise soit le passme soit le wifime car sur la page du firmware on a l'impression qu'en demontant la batterie et en faisant le pont entre les 2 sl1 ca va marcher
DJCube Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 Salut Je vient d'installer le flashme qui marche très bien. Je voudrais savoir qu'elle type de fichier on peut utiliser avec le mutiboot. Pour l'instant j'utilise les .zip et .nds mais comment faire pour lancer des .ds.gba ou bien des .bin Merci ++
Messages recommandés