Messages recommandés

Posté(e)

'Lu,

Petite question, alors voila, le soir quand je suis dans mon llit, je me regarde un petit Divx que j'ai enregistré sur mon dd xbox via Xbmc.

Je tombe de fatigue donc je coupe ma box au milieu du film.

Le lendemain, je me dit que je vais peut etre regarder la fin de mon film...

Je lance la lecture mais je dois faire avance rapide pour retrouver le passage ou j'ai arreté la veille.

Ma question est donc : Y'a-t-il moyen de chapitrer un Divx pour arriver plus rapidement au passage souhaité (c'est le principe du chapitrage, je sais :P )

Voili, voilou

J'aime bien comme ca, dès le matin, raconter un peu ma vie. :D

Merci chinese

PS : petite remarque,sur xbmc, j'ai installé la version du 01/04/2005 (je crois que c'est celle la), et sur cette version, il n'y a pas l'option de "reboot". J'ai bien l'option "power off" mais pas "reboot", c'est bien dommage.

Posté(e)

Je vais voir comment ca marche ce systeme d'indexation

mais il n'y aurait pas, par exemple sous winamp ou BS player, un systeme de marquage.

une sorte de signet ou je sais pas quoi qui "decoupe" le film?

J'ai un exemple :

Avec le logiciel "Audacity", on peut "marquer" la musique pour travailler juste sur une partie de la chanson. Il faut donc "découper" la chanson

je voudrais faire la meme chose sur un Divx

Si vous arrivez a comprendre, je vous féléicite parceque meme en me relisant, j'arrive tout juste a me comprendre... :D:D

Posté(e)

Salut,

Je ne sais pas comment on peut indexer les films sous Xbmc mais tu peux te servir de la Croix multidirectionnelle pour avancer : droite/gauche = +/- 2 minutes

Haut/bas = +/- 15 minutes.

Sinon avec le PM3 tu as la fonction resume tu fais blanc puis resume et ton film recommencera de la ou tu l as coupé(Ca marche pas quand on s endort devant dommage :lol: ).

A bientot. :)

Posté(e)

Lo,

faut appeler le menu de controle (bouton jaune avec le pad) et c'est dans la barre du bas a gauche (sous le volume quoi...)

ensuite creer un signet...

++

Posté(e)

'lut schumpopo,

Alors la, je me sens vraiment bete

PM3 ?? c'est quoi ca deja? blush

Ceci dit, je ne connaissait pas le truc des fleches multidirectionnelles haut et bas sous xbmc

merci chinese:ok:

Posté(e)

Salut,

Le PM3 c'est le Project Mayhem 3 c'est le nouveau skin de XBMC peut etre que la fonction resume existe aussi avec les autres skins mais je les connais pas. :) .

Ravi d'avoir pu t'aider.

A bientot.