Probleme Tuto Changement Hd Sans Puce

Messages recommandés

Posté(e)

hello j'ai lu complètement le tutuo pour le changement de hd pour xbox sans puce et je n'ai pas très bien compris comment faire une copie de l'eeprom si vous pouvez m'aider ce serait cool je suis un novice merci!

Posté(e)

Pour faire un changement de DD sans puce, il faut DEJA un exploit d'implanté sur ta console .... c'est ton cas ?

Sinon, regarde plutôt du côté d'Hdd Maker

Et comme tu vas nous dire que ta console est toujours d'origine :rolleyes: et que tu n'as pas les jeux voulu ou pas de carte mémoire ni de clef usb et que tu habites au fond de la campagne à 150km du premier hameau habité (les autres ont été noyé par la fonte des glaces :rolleyes:), jettes un coup d'oeil , mais celui-là est à prendre avec des pincettes, ton disque dur va prendre des risques (pas à cause du tuto ou de l'appli, mais à cause de la méthode employée)

Posté(e)

oui je sait j ai pas été très explicite mais c'etait tard hier et j ai fait le msg a la vas vite alors pour commencer j habite en ville, et ma xbox est modifiée avec la méthode 007 mais pas faite par moi, dans le tuto avec xboxhdm il dise de récupérer l'eeprom via un save exploit et evox ou si les logiciel son deja installer par l intermediaire d evox ou de config magic et la j ai pas saisi comment faire

Posté(e)

Comme tu ne nous indiques pas quelle save tu as utilisés, on va assurer le coup. Soit tu as evox en dash, soit ... tu ne l'as pas :D. Si tul'as, regarde si tu as une option "backup eeprom". Si tu ne l'as pas, deux solutions. Tu installes soit evox soit config Magic en application. Evox doit être paramétré, Config Magic fait tout tout seul (mais il est hyper dangereux à utiliser si tu choisis une autre option que le backup (qui lui est sans danger pour ta console))

Et comme tu n'as pas indiquer ta version de console, tu n'auras pas de lien :P

Mais ça se trouve facilement sur le site. Il faut juste faire attention à la version si tu as une 1.6.

Posté(e)

mercis pour ton aide jp33, j ai reusi a fair le backup de l'eeprom, :0 , au final y avait rien de compliquer j doit avoir quelques problème :fouf: en tout cas merci a toi! :ok: