moon83 Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 (modifié) bonjour je voudrais savoir comment rajouter un menu suplementaire. dashboard pour y mettre les dash et pouvoir les choisirs comme je le desir merçi. Modifié le 20 avril 2005 par moon83
dje_forever Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 Slt, je pense qu'en installant les dashboard comme des applications et en rajoutant un menu dans le config.xml cela doit marcher. @+ Dje_forever
moon83 Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Posté(e) le 20 avril 2005 Oui mais je n'y parvient pas. Dans le config.xml. Faut t'il que je marque <path> ou <item action> ou autre chose Merci.
dje_forever Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 Slt, essaie un truc comme ca : <List Text="Dashboards" Sort="On" Auto="On" DelayLoad="True"> <Path>XXXXXXXXXXXXXXXXXXX</Path> </List> XXXXXXXXXXXX représente le chemin d'accès de ton repertoire dashboard comme F:\Games représente par exemple le chemin d'accès de tes jeux. @+ Dje_forever
moon83 Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Posté(e) le 20 avril 2005 j'ai essayer de faire ca et le menu apparais bien mais quand je clique dessus,ca me donne une erreur de mauvais chemin je crois <item Action="Dashboards">dashboard</Item> faut il que je rajoute quelque chose .
dje_forever Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 Slt, si tu utilises item action il faut que tu utilises ce format la <Item Action:"Chemin du fichier xbe">Nom souhaité à l'affichage</Item> . Exemple : <Item Action="F:\apps\players\xbox media center\default.xbe">Xbox Media Center</Item> @+ Dje_forever
moon83 Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Posté(e) le 20 avril 2005 Slt, essaie un truc comme ca : <List Text="Dashboards" Sort="On" Auto="On" DelayLoad="True"> <Path>XXXXXXXXXXXXXXXXXXX</Path> j'ai fait ca est le menu compler a changer tout a disparu pour aller dans parametre et juste application games emulateur ect... et le menu dashboard n'est pas apparut
dje_forever Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 Slt, je viens de tester sur ma xbox et ca marche, donne moi ton config.xml que je regarde ca @+ Dje_forever
dje_forever Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 Slt, voila j'ai créé un menu dashboard. Il te reste à installer sur E ou F un repertoire dashboard dans lequel tu les installeras. Clique droit sur le lien, sauvegarder la cible Pense à le renommer http://djeforever.free.fr/Config_moon83.xml @+ Dje_forever
c_moy Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 salut, Juste un copier/coller, des fois que d'autres cherche aussi a rajouter un menu (C'est plus facilement "localisable" pour un noob ) <List Text="Dashboard" Sort="On" Auto="On" DelayLoad="True"> <Path>E:\dashboard</Path> <Path>F:\dashboard</Path> <Path>E:\dashboard</Path> <Path>F:\dashboard</Path> <Path>E:\dash</Path> <Path>F:\dash</Path> <Path>E:\Dashboards</Path> <Path>F:\dashboards</Path> </List> ++
moon83 Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Posté(e) le 20 avril 2005 je vient de mettre le config.xml dans unleachX,le dossier dashboard apparait mais il est vide j'ai mon dossier Dashboard sur E et dedant il y a evox xbmc avalaunch unleachX
dje_forever Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 Slt, Vérifie bien que les fichiers de lancement sont nommés en default.xbe dans chaque repertoire. @+ Dje_forever
c_moy Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 (modifié) re, Oups, je crois que j'ai dis une bétise! ++ Modifié le 20 avril 2005 par c_moy
moon83 Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Posté(e) le 20 avril 2005 a non il sont nommer par leur noms evoxdash et conpagnie je vient de faire ce que tu a dit les renommer en default et ca marche,merci de ton aide et de ta patience.
Messages recommandés