Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une GC qui marche plus avec une Viper de posé!

Si je désoude la viper et que je la soude dans une autre GC, est-ce que je devrais tout reflasher avec la nappe ou j'aurais toujours le même bios?

• 2 semaines après...
Posté(e)

t'es sur? Parce que moi j'chui un peu 2 d'tension et je voudrais pas faire griller un composant parce que je reste 3 heures dessus avec mon fer!

Posté(e)

Voilà, j'ai enlevé ma viper ma j'ai laissé le pont qui relie les 2 points sur la carte mère.

Je peux le laisser ou je dois l'enlever?

Posté(e)

Garet si tu sais pas quoi faire de ta GC cassé vends moi la , ou alors juste le bloc optique complet (toute la partie que tu enleve quand tu installe la puce).

Posté(e) (modifié)

Je vois pas ce que tu pourrais faire d'une GC HS!

Sinon, je galère pour enlever la fiche du cable bleu 20.jpg

Ya pas une astuce?

Modifié par Garet
Posté(e)

c pas possible tu as 2 mains gauches ^^

Tu prends avec tes doigts le bout blanc et de l'autre les fils bleux, et tu tire en "zig-zagant" un peu et ca doit y aller tranquille.

Posté(e) (modifié)

je sais pas pourquoi tu t'es fait chiez à les passé comme ca en plus, rien te t'obligeait de les mettre l'un sur l'autre.

moi ca passe par dessous.

Modifié par dams
Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas, mais de toute facon il n'y a pas mort d'homme. Essaye de l'enlever ca doit pas etre difficile.

Vu que ca doit etre fait en ontant la puce...

Modifié par dams
Posté(e)

C'est bon, j'ai réussi a l'enlevé, j'ai tout bien souder, mais quand je remonte ma GC pour tester, elle s'allume mais je vois pas d'image et le dvd ne tourne pas!