anubis013 Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 Alu tout le monde Voila avec evoX on peut faire un reset a partir de la manette en faisant R+L+Start+Back Puis j'ai demonter pour faire un mod et je remonte deja au lieu d'avoir le X bleu et executer 2 en dessus , j'ai le X vert et EvoX dans un triangle rose en haut Puis le reset marche plus donc d'ou viens le probleme svp
tkididoctoa Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 Salut. Tu as flasher ta puce avec le Bios M8, j'ai l'impression. Dans les options de configuration du menu Evox tu dois avoir la possibilité d'activer ou de désactiver le reset par la manette.
JaHeLL Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 salut, tu as surement le m8+ vi.... en faisant R+L+Start+Back rajoutes y le bouton noir.... a toute!
anubis013 Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Posté(e) le 20 avril 2005 Non dans les options rien et le bouton noir ne change rien
JaHeLL Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 re, en fait, Puis j'ai demonter pour faire un mod t'as fait quoi en fait, tu as mis une puce? a toute
anubis013 Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Posté(e) le 20 avril 2005 Mon mod Tuning Tu la trouve comment
JaHeLL Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 (modifié) ooohhh boh il est nickel ton mod, j'en ai vu au taquet, mais je savais meme' pas que ca s'appelait un mod.... lo nickel! par contre, je pensais que si tu as une puce multibios, peut etre que tu n'est pas sur celui que tu voudrais si non rechope un evox qui te correspond, et remplace le, si tu peux flasher bien sur... a toute Modifié le 20 avril 2005 par JaHeLL
Teal-c__le__Shol-va Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 (modifié) ték'maté!! pour ce qui est de ton souci , va dans ton evox.ini et regarde au niveau des IGR , et controle ton bios m8 avec ev-tool pour voir si L'igr est paramétré en quick ou en more compatible! Bonne continuation à ton mod!!! Modifié le 20 avril 2005 par Teal-c__le__Shol-va
anubis013 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Posté(e) le 21 avril 2005 Non mais je pense que l'interrupteur de ma duoX2 a bouger j'essyer l'autre possition est je vous previens
anubis013 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Posté(e) le 21 avril 2005 Voila c'est bon en faite l'interrupteur avait bouger est j'ete sur un autre bios Merci de vos reponses
JaHeLL Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 cool, bonne .... continuation du Mod alors! ^_^ a toute
Messages recommandés