Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt

Hé c'est vachement grand ta boite en bois :D

on reconnais les trou des manettes aussi et le tiroir du dvd et en bas aussi je devine pas c'est quoi le trou.

é j'espere pour toi que tu as pas une 1.6 avec un cable de 2004

parceque toi aussi ça va vite cramer dans du bois :mdr:

pitetre vous faite un concours Teal-c__le__Shol-va et toi, de celle qui crame la plus vite, lance un sondage bois/carton :mdr: on peut faire des pari :mdr:

moi en vernis je le vois bien

ça peut le faire aussi, tu sais y a des vernis bleu pour le bois ça peut faire joli :D

a++

Modifié par TNTbox
Posté(e)

c'est pas mal mais pour moi de mettre les port mannette en haut c'est une betise car ca va pendre sur le reste de la box et pas faire zolie...

Posté(e)

Hello,

Dans l'ensemble je trouve que c'est du bon travail ! ça va bien rendre je pense

par contre a qu'oi sert ton gros trou rectangle en façade ?? ça fait un peu etrange sauf si ty y met un ecran negatif laissant passer la lumiere eventuellement (plexi peint avec traits non peints formant un dessin)

comme les autres avis donné j'aurais mis les ports menette en bas ou du moin plutot j'aurais mis le lecteur DVD en haut (tu devrais changer la façade, mettre une façade alu ou meme bois fin par exemple)

Dans l'ensemble c'est good, la peinture a elle seule va rendre le truc sympa j'en suis sur

Posté(e)

C'est dommage qu'elle soit si haute!

Je pense que tu aurais pu la faire plus petite!

Mais beau travail quand même! Vivement qu'elle soit finie!

• 2 semaines après...
Posté(e)

Voila cet aprem je fixe et peut etre je fait une peinture avec avec un blanc style coulant sur au dessus du rouge

Et un flamming sur le plexy du coté droit

Voila @++

Posté(e) (modifié)

Bon dsl mais pour aujourd'hui j'ai pas de tofs mais j'ai peint ma facade du lecteur en blanc et le support de lecteur en blanc

Apres j'ai peint le dessus de ma boite en blanc

j'ai mastiquer les trous

Et j'ai commencer a fixer le tout

Ps : Comme peinture j'ai de la montana ( bombe pour tag a 3.50 ) et le blanc et le rouge sont nickel

Modifié par anubis013
Posté(e)

alors desoler de casser l'ambiance mais j'aime pas du tout....

ya du boulot, je respect mais bon c gros c haut...le rouge c'est pas top :(