anubis013 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Posté(e) le 25 avril 2005 Ok mais tinkiete i sont fixer et avec ta technique en plus sinon tu trouve sa comment pour l'instant
Invité TNTbox Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) Slt Hé c'est vachement grand ta boite en bois on reconnais les trou des manettes aussi et le tiroir du dvd et en bas aussi je devine pas c'est quoi le trou. é j'espere pour toi que tu as pas une 1.6 avec un cable de 2004 parceque toi aussi ça va vite cramer dans du bois :mdr: pitetre vous faite un concours Teal-c__le__Shol-va et toi, de celle qui crame la plus vite, lance un sondage bois/carton :mdr: on peut faire des pari :mdr: moi en vernis je le vois bien ça peut le faire aussi, tu sais y a des vernis bleu pour le bois ça peut faire joli a++ Modifié le 25 avril 2005 par TNTbox
mays Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 c'est pas mal mais pour moi de mettre les port mannette en haut c'est une betise car ca va pendre sur le reste de la box et pas faire zolie...
anubis013 Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Posté(e) le 1 mai 2005 Voila le tout J'ai plus qu'a fixer le tout , est finioller quelqu truc est sa sera bon
bobox93 Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 Hello, Dans l'ensemble je trouve que c'est du bon travail ! ça va bien rendre je pense par contre a qu'oi sert ton gros trou rectangle en façade ?? ça fait un peu etrange sauf si ty y met un ecran negatif laissant passer la lumiere eventuellement (plexi peint avec traits non peints formant un dessin) comme les autres avis donné j'aurais mis les ports menette en bas ou du moin plutot j'aurais mis le lecteur DVD en haut (tu devrais changer la façade, mettre une façade alu ou meme bois fin par exemple) Dans l'ensemble c'est good, la peinture a elle seule va rendre le truc sympa j'en suis sur
sorcer1 Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 C'est dommage qu'elle soit si haute! Je pense que tu aurais pu la faire plus petite! Mais beau travail quand même! Vivement qu'elle soit finie!
anubis013 Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Posté(e) le 15 mai 2005 Voila cet aprem je fixe et peut etre je fait une peinture avec avec un blanc style coulant sur au dessus du rouge Et un flamming sur le plexy du coté droit Voila @++
anubis013 Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Posté(e) le 16 mai 2005 (modifié) Bon dsl mais pour aujourd'hui j'ai pas de tofs mais j'ai peint ma facade du lecteur en blanc et le support de lecteur en blanc Apres j'ai peint le dessus de ma boite en blanc j'ai mastiquer les trous Et j'ai commencer a fixer le tout Ps : Comme peinture j'ai de la montana ( bombe pour tag a 3.50 ) et le blanc et le rouge sont nickel Modifié le 16 mai 2005 par anubis013
anubis013 Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Posté(e) le 22 mai 2005 Merci pour vos coms sa fait plaisir @++
tigrou1478 Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 alors desoler de casser l'ambiance mais j'aime pas du tout.... ya du boulot, je respect mais bon c gros c haut...le rouge c'est pas top
Messages recommandés