yumbox Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 (modifié) Bonsoir à tous ! je viens d acheter la puce viper et je l ai posé. Le flashage c est bien passé mais quand je l allume pas d image. Par contre quand je met les deux bank de l autre coté, j ai le dash nintendo d origine. Quelqu un pourrait il m aider à savoir si il faut flasher la puce avec un autre bios moins récent et mettre à jour avec le 1.1 ! Merci à tous !!! Modifié le 20 avril 2005 par yumbox
anubis013 Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 Essaye de reflasher et de verifier tes soudures MAis je pense que sa vienne des tes soudures
yumbox Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Posté(e) le 20 avril 2005 oui mais si les soudure n étaitent pas bonne, j aurai pas pu flasher la puce ? enfin je pense ??
icekids Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 j'avai le mem blem flash avc le 0.4 normalement sa marchera apres tu flashe par dvd avc le denier en date et magik
anubis013 Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 Non verifie encore tes soudures Ya plusieurs personne a qui c'est a arriver et c'etait les soudures
yumbox Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Posté(e) le 20 avril 2005 en fait j ai réussi a mettre le bios 1.1 en mettant le 1.0 d abord merci à toi pour ton astuce avec le 0.4 !! mais je peux pas test j ai pas de média compatible ! j ai fait un essai avec un imation dvd-rw mais ca marche pas ! enfin merci à tous !!
Messages recommandés