Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai un petit problème de divx sur xbmc.

j'ai 2 versions celle du 1er avril et une autre de février.

Elle fonctionne avec presque tous mes divx (sur le dur)

Mé j'ai des xvid qui ne fonctionne pas correctement décalage son et image sacadée.

alors que sur mon PC pas de problème (Satsuki decoder pack 1.5)

Je voulais savoir si il était possible d'ajouter des codec me permettant de lire ces xvid.

Merci pour votre aide,

Sebastien

Posté(e)

salut a toi !

oui c'est possible de rajouter des codecs,il suffit d'aller sur www.xbmc.org(faut s'inscrir mais ca vaut le coup) et prend en passant la derniere version de xbmc,sinon essaye d'aller dans parametres,system,cache puis met cache video a 0.

@+

Posté(e) (modifié)
Bonjour a tous,

Mé j'ai des xvid qui ne fonctionne pas correctement décalage son et image sacadée.

...

Je voulais savoir si il était possible d'ajouter des codec me permettant de lire ces xvid.

Salut,

Tu poeu aussi allé chez Streampack, on propose le téléchargement du dernier pack de codec provenant du site officiel de mplayer !

Pour ton prb, si tu es sous xbmc tu peu jouer avec la synchro audio/video, pour ce faire: lors de la lecture du média video appuie sur Y avec le pad (téléc: menu) ensuite tu vas sur l'avant derniere icone de la rangée 2 et tu re-synchronises en jouant avec la barre (marche aussi avec le streaming !! ) .

Si cela ne marches poas, il faut que tu ailles dans les param/video/filtres pour désactiver certains filtre ou testser avec une autre méthode de rendus (à toi de voir).

Si le problème persiste encore, essaies sous XBMP et joues avec les paramètres que te propose ce vrai player ^^ ..

Si le prob est perpétuellement présent, fait tes propres divx et change de codec, le SBC c'est bien mieu que le xvid hihihihihihi , et quand aux ralentissement de la video cela peut-etre du aussi à un ratio d'origine bcps trops élevé pour la puissance de la box.. donc tu c'est quoi faire chinese

Bon courage et tiens nous au jus

++++

Modifié par toholassud
Posté(e)

Bonsoir a tous,

Merci pour vos réponses,

Mais mon problème persiste : Est ce que vous seriez comment installer les codec ds xbmc, j'ai essayé de les copier dans le répertoire : \system\players\mplayer\codec

mais c'est toujours pareil,

Donc expliquez moi si je me trompe, j'ai téléchargé les derniers codec du moi de février 2005.

a part ca je ne sais pas comment réencoder un xvid déja fait, si vs connaissez des outils qui le permettent.

Je vous remercie tous,

Seb

Posté(e)

Salut,

Pour ce qui est des vidéos saccadées, il faut mettre le cache à 0, tu appuis sur la touche Y pendant la lecture du film puis tu trouves l'icone qui te propose de mettre le cache à 0.

@+

Posté(e)
Pour ce qui est des vidéos saccadées, il faut mettre le cache à 0, tu appuis sur la touche Y pendant la lecture du film puis tu trouves l'icone qui te propose de mettre le cache à 0

alors ça c'est fou, il y a moulte gueux qui, en mettant le cache à 0 donc, ça passe mieux, cet que d'autres, ne verront jamais l'ombre d'un ralentissement.... c'est fou ça.... il doit y avoir anguille sous roche ^_^ ....lo

yoplà, 'tention, je n'ai pas dit que ça ne marchait pas, on est d'accord, c'est bien un truc à tenter , ça a deja fait ses preuves... chez des gueux....

a toute

Posté(e)
Donc expliquez moi si je me trompe, j'ai téléchargé les derniers codec du moi de février 2005

agh , avait pas vu, nan, tu t'es planté va sur XBMC Magazine comme dit un peu plus haut, et chope la derniere version du 17 de ce mois ci en version complete, comme ça tu pinailles pas à mettre des codecs....;)

Par contre avant de l'installer parcours les topics recents pour savoir comment faire un ré-install proprement de Xbmc...

a toute