Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous voila je vais m achetez un videoprojecteur avec 1 entree yuv et 1 entree vga....

et j aimerais brancher ma xbox dessus mais je ne sais po comment la brancher si le mieux est de passer en yuv via le hd pack de microsoft avec sorite optique ou si je prend une xvgabox avec sortie optique car j ai un home cinema...

autre question j ai lu que si je passe par l un de ces 2 mode il faudra obligatoirement que je passe ma console en ntsc ( via videoselect) pour avoir de la hd est ce vrai???

si oui comme j ai mes jeux en fr en pal ca va marcher si je les passe en ntsc car beaucoup de jeux sont sortie que pour la france comme fable etc...

voila un lien ou j ai trouver des info

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVi...jet-57576-1.htm

le xvga a vraiment une sortie optique??? (sur la photo je l as voie po)...

merci a tous de vos reponse...

a+

Posté(e)
De toute façon, si tu n'as pas le câble HD, pour activer les modes HD, tu vas galérer...

merci de ta reponse mais en faite je souhaite surtout savoir a votre avis quelle est le mieux en yuv ou en vga...

et surtout si j ai des jeux pal fr seulement si ca va passer si je bascule ma xbox en ntsc avec mon cable hd (que ce soit le yuv ou le x2ga)

merci d avance...

a+

Posté(e)

Les jeux PAL passent en NTSC sans problème, sauf parfois les cinématiques, dont le son se retrouve décalé par rapport aux images, mais c'est rare...

Mon avis, c'est que le VGA, ça va être de l'interpolation, alors que YUV, c'est une résolution standard.

Posté(e)

merci de vos reponse donc je pense que je vais prendre le cable yuv de corsfot vous avez de bonne addresse pour l achetez car j en es plusieur mais autant comparez...

a+

Posté(e)

Moi, je l'ai acheté en Allemagne, sur gamefreax.de. Mais les frais de port ne sont pas donnés. Heureusement, j'ai aussi acheté quelques autres trucs, histoire de rentabiliser... Sinon, il y a toujours lik-sang.com.

Le mieux, c'est encore d'avoir quelqu'un qui part aux Etats-Unis, car j'ai l'impression que le câble HD, ça court les rues, là-bas. :(:(:(